CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
- 43 réponses
- 12 participants
- 761 vues
- 1 follower

Anonyme

(Quelqu'un a mieux comme nom ?

Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :
Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF
Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien

Avis aux AFiens !

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Alchemy

Citation : Il y a aussi une légende qui me gonfle, c'est le fait de croire que l'on peut connaître la musique sous prétexte qu'on en a appris les techniques d'écritures. Face au processus créatif, on est tous les mêmes, c'est après que les différences se marquent. La seule chose c'est qu'en travaillant on devient plus sur de ses moyens et surtout on connaît ses défauts. En rapport avec quoi me demanderez-vous?
Il met les apostrophes, les espaces apres les virgules, et MEME LES ACCENTS SUR LES E !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Laurent Juillet

ça a été là?

Laurent.

blanco

Citation : Pour l'annecdote, je fais aussi parti du fameu "club des cérébrals" avec un afien dénommé Blacklung
Pour l'an_ecdote, je fais aussi partie du fameux "club des cérébrals" avec un afien dénommé Blacklung

Laurent Juillet

Laurent.

Alchemy

Apres ca il est abandonné dans la nature, et à dieu vat!

Laurent Juillet

Laurent.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte