Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
Par la présente, je déclare ouvert et actif le Commité de LUtte pour l'Orthographe Dans AF.
(Quelqu'un a mieux comme nom ? :oops: )
Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :

Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF


Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien :mdr: ) et remettre dans le droit chemin tout mot ou groupe de mot ne correspondant pas à la norme ( La Voie est la Voie...)
Avis aux AFiens ! :bave:

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca c'est bien vrai, moi aussi j avais classé Laurent dans les Quasi-irréprochables-et-indispensables-grace-a-leurs-conseils-avisés !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

32
Ben Laurent, que d'éloges :D: !
33
Attends on n'exagere pas !!!

Citation : Il y a aussi une légende qui me gonfle, c'est le fait de croire que l'on peut connaître la musique sous prétexte qu'on en a appris les techniques d'écritures. Face au processus créatif, on est tous les mêmes, c'est après que les différences se marquent. La seule chose c'est qu'en travaillant on devient plus sur de ses moyens et surtout on connaît ses défauts. En rapport avec quoi me demanderez-vous?



Il met les apostrophes, les espaces apres les virgules, et MEME LES ACCENTS SUR LES E !!! :oo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

34
Oui, mais je répond toujours vite et par moments je m'embrouille dans les accords verbaux.














ça a été là? :mdr:

Laurent.
35

Citation : Pour l'annecdote, je fais aussi parti du fameu "club des cérébrals" avec un afien dénommé Blacklung


Pour l'an_ecdote, je fais aussi partie du fameux "club des cérébrals" avec un afien dénommé Blacklung

36
J'ai une question. Est-ce que vous éditez vos posts quand, en vous relisant, vous tombez sur une faute?

Laurent.
37
Technique alchemy : je tape a 3 doigts mais plus vite que ma secretaire, je valide, je survole mon post pour voir si les smileys et les caracteres gras ne sont pas foirés et si je trouve une faute je modifie le post immediatement.
Apres ca il est abandonné dans la nature, et à dieu vat!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

38
Voilà, je viens de le faire sur le précédent où j'ai écris tomber avec un "r", à la place d'un "z".

Laurent.
39
Au fait Laurent Juillet, t'es de la famille à Dom Janvier ? :mdr:
40
Petite question:

On dit pas "club des cérébrAUX" par hasard???