Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
Par la présente, je déclare ouvert et actif le Commité de LUtte pour l'Orthographe Dans AF.
(Quelqu'un a mieux comme nom ? :oops: )
Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :

Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF


Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien :mdr: ) et remettre dans le droit chemin tout mot ou groupe de mot ne correspondant pas à la norme ( La Voie est la Voie...)
Avis aux AFiens ! :bave:

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois que cette histoire à commencée en... maternelle. ;)

Laurent.
42
ALERTE FANATIQUE DU CLuPODAF !
Blanco, calme-toi tu fais trop de zèle :/sequenceur-boucles/ableton/Live-2/forums/t.44030,crack.html
Quand il est question d'abréger, c pa la peine, je crois.
De plus tu as oublié la forme : hors-sujet etc.
43
Serieusement quand je lis ca j'ai envie de pleurer :nawak:

Citation : Espece dignard
tu parle san meme conaitre
pour fair cours interesse toi un minimum avan de critiké : li le bouquin techno rebelle
ki fai un chronologie de la REVOLUTION musical ké la musik electronik
sache ossi ke le sampling kun instrumen parmi ten dotre
il permet de bidouillé les sons leur doné un sens diferent
kan o boite a rythme utilisé sache kel demontre une froideur de notre société et oui la zik electro ( ou tu du moin la techno) a un but revendikatif et denonciateur : informe toi sur le mouvemen a lorigine de la techno: underground resistance.
tu aprendera ke la zik electronik est une nouvel facon de concevoir la musik
elle donne a la musik son vrai sens artistik



Le fond est assez minable en lui-même, mais la forme ne permet meme pas de le comprendre, c'est ILLISIBLE !!!
Traiter un mec d'ignare en disant "Espece dignard" je le mets dans mon top five, c'est comme dire "Je suis proffe de gramaire"

Est ce que "être tolérant" ca signifie forcement "accepter n'importe quoi au nom de la tolerance" ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

44

La lutte n'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiieee !