Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Dire qu'à la Feria de Malaga en 1995, après un buvard + teuteu + moults litra cerveza, y'avait 2 jolies tourterelles espagnoles qui me chauffaient pour une partie de 6 jambes en l'air et que moi, comme un bon gros boulet, j'étais pas chaud paske j'lorgnais sévèrement sur leur copine qui elle était vraiment une bombe.
C'était le genre de nana, quand tu la vois, c'est uppercut dans ta gueule avec ta b**e !
Résultat des courses, je n'ai rien eu à me mettre au bout du zexe cette nuit là par contre j'me suis tapé un retour de 500 bornes encore sous acide + alcoolémie jusqu'à Valdemorillo (banlieue madrilène).
Là j'avais vraiment les boulches énormes comme des pastèques...