Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 559 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2631
:( pov zap
2632
2633
Bandes de petits loosers

j'avais 20 ans, je draguait une jolie petite :oops: dans un camp de ski

un soir je reste dans la salle de détente...pour écouter de la musique...j'était seul

tout d'un coup, la fille en question rentre en tee shirt et bas, rien d'autre dans la pièce et se pose 3 metre devant moi sur le rebord de la fenètre

et moi totalement tétanisé je reste au fond de mon siège sans pouvoir bouger un seul doigt

5 min. plus tard elle est repartie....

:oops: :oops:

j'en pleure encore certains soirs :bravo:
2634

Citation : tee shirt et bas

quelle faute de gout, t'as bien fait.
Je suis sûr qu'elle met des glaçons dan sle pinard cette conne.
2635
:oops: et je crois même que cette faute de gout m'exitait pas mal :oops:
2636
Dire qu'à la Feria de Malaga en 1995, après un buvard + teuteu + moults litra cerveza, y'avait 2 jolies tourterelles espagnoles qui me chauffaient pour une partie de 6 jambes en l'air et que moi, comme un bon gros boulet, j'étais pas chaud paske j'lorgnais sévèrement sur leur copine qui elle était vraiment une bombe.

C'était le genre de nana, quand tu la vois, c'est uppercut dans ta gueule avec ta b**e !

Résultat des courses, je n'ai rien eu à me mettre au bout du zexe cette nuit là par contre j'me suis tapé un retour de 500 bornes encore sous acide + alcoolémie jusqu'à Valdemorillo (banlieue madrilène).

Là j'avais vraiment les boulches énormes comme des pastèques...

"To boldly go where no man has gone before."

2637
Je confirme, l'amour avec un buvard dans la gueule c'est vraiment le bad trip :fou:
2638

En meme temps, vu ta tete de junky, ça m'étonnes pas que tu aies essayé ce genre de choses!!!
2639
Primo : je n'ai pas de piercing
deuxio : je n'ai pas des cernes jusqu'aux genoux
troizio : je n'ai pas les joues creuses


:noidea:
2640
Mais tu perds tes dents.