Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 568 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2641
:mrg: :mdr: :mrg:
2642
+1

" La drogue c'est vraiment d'la merde !!! surtout quand y'en a plus!" (je sais pas de qui c'est).
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2643
Samedi soir, je suis sorti avec des copains. UN truc entre couilles, comme quand javé 20 ans. Mes gamins é&taient chez mes parents, ma femmes avec des copines je sais plus trop où.
Bière + pinard + cholestérol + conduire bourré. oldshool, bonne ambiance toussa.
A 2 h on décide d'aller voir sur Paris pour danser un peu.
On arrive au Rex : "nan vous êtes 4 mecs vous rentrez pas"
On arrive à l'Elysée Montmartre : "nan vous êtes 4 mecs vous rentrez pas"

On est rentrée la queue entre les jambe dans nos banlieux et même province pour un ( Picardie :oo: ) avec notre pauvre mal au cheveux pour seul trophée.

Enculé de videur :fache:


Nan mais quand même, se faire tej du rex, la loose intersidérale :((( :((( :(((
2644

Citation : Samedi soir, je suis sorti avec des copains



:oo: :oo: :oo:
2645
C'ets un trucs que je faisais surper rarement depuis mes gamins ça mon putois.
C'est un évennement dans ma vie.
2646
Même si vous étiez rentrés, t'aurais pu poster ici quand même :mdr:
2647
Bon, je dois me rendre à l'évidence... Je suis un vrai loser!!!
Je m'inscris sur AF pour essayer de me faire quelques potes et je me fais traiter comme une pauvre m***e!!!
Homophobe, raciste, boulet de premiére catégorie... C'en est trop; vous m'avez brisé le coeur... Je vais en finir! :shootme:
2648
Oui zap :mdr:
Mais merde, y'a 10 ans j'étais sur le guest list du rex tous les vendredi et là , je me fait tej comme un vulgaire loulou de banlieue :(((
2649
Meuh non Dude, ça ne sert afien ! Ce sont tous des AFfreux...

"To boldly go where no man has gone before."

2650