Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Bon ben d'après l'allergologue je suis redevenu sensible à la levure de boulanger. Super ! Plus de pain, plus de croissant, plus de patisserie, etc. Comme quand j'étais gamin.
Si ça peut te consoler, j'ai un pote quasi-allergique au calcium (problème de fixation ou un truc dans le genre) : zou le fromage, le beurre, le lait, les yaourts, etc.
Oh mais je sais, y'a largement pire. Moi j'ai été élevé au choco BN pour le déjeuner et au mille-feuilles ou sablés pour les gateaux (les trucs sans levures), c'était déjà pas mal.
M'enfin on verra bien. Je dois encore faire des analyses pour confirmer que c'est ça. En attendant, ce qui est pénible c'est la cortisone à dose de taré et l'anti-grattage : je dois dormir 16h par jour minimum.