Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Bon ben d'après l'allergologue je suis redevenu sensible à la levure de boulanger. Super ! Plus de pain, plus de croissant, plus de patisserie, etc. Comme quand j'étais gamin.
0
Anonyme
12551
2622Posté le 16/03/2007 à 20:00:44
Putain ça c'est bad !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2623Posté le 17/03/2007 à 00:36:45
Ptain !
0
Anonyme
521397
2624Posté le 17/03/2007 à 01:00:56
Si ça peut te consoler, j'ai un pote quasi-allergique au calcium (problème de fixation ou un truc dans le genre) : zou le fromage, le beurre, le lait, les yaourts, etc.
0
Anonyme
521397
2625Posté le 17/03/2007 à 09:41:00
Oh mais je sais, y'a largement pire. Moi j'ai été élevé au choco BN pour le déjeuner et au mille-feuilles ou sablés pour les gateaux (les trucs sans levures), c'était déjà pas mal.
M'enfin on verra bien. Je dois encore faire des analyses pour confirmer que c'est ça. En attendant, ce qui est pénible c'est la cortisone à dose de taré et l'anti-grattage : je dois dormir 16h par jour minimum.
0
Anonyme
12551
2626Posté le 17/03/2007 à 09:48:30
Si tu dois te débarasser de ton stock de viennoiseries/petis gâteaux je te laisse mon portable en mp.