Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 265 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2991
Putain la loose, offre de la seconde chance sur ebay, le vendeur me propose d'acheter son truc à 732 € (ma dernière enchère) parce que les 2 mecs avant (enchère terminée à 845 € ) se sont désistés. C'est une putain d'affaire et évidemment j'ai que 500 € moi.

2992
C'est quoi Zap ? Moi je t'avances les 232€ restants, et je garde l'objet jusqu'à ce que tu me rembourses :mrg:
2993
Ahahah, j'ai trouvé ça curieux qd même donc j'ai lurké google :

Citation : La seconde chance eBay qui tue

Une arnaque particulièrement astucieuse sévit sur eBay. Les escrocs suivent tous les matériels qui sortent à prix élevé, attendent la fin de la vente puis envoient un mail à tous les enchérisseurs disant que le vainqueur s’est désisté et qu’il accepte votre ancienne offre sans discuter.

Exemple, j’avais mis une offre sur un générateur très convoité à $ 1500 qui est sorti à $ 6800 après une trentaine d’enchères.
Il m’a donc été proposé de l’acheter à mon offre dérisoire, par trois escrocs différents …
Il y avait toutefois deux légers problèmes, les "vendeurs " ne voulaient que du Western Union, et n’avaient pas le même mail que le vendeur initial.

J’ai contacte le vrai vendeur initial, un professionnel très sérieux, il n’était évidement pas au courant de la magouille et avait déjà expédié la matériel au vrai vainqueur.


Dans mon cas, c'était pas le même mail en effet, j'avais pas tiqué :8O:
C'était un objo photo.


Du coup je vais avertir le vrai vendeur. :8O:
Du coup, c'est la win !



:jedebutesurebay:
2994
2995
Y'aurait du ménage à faire en tout cas sur ebay, c'est plus des encheres, c'est les puces maintenant :oops2:
2996
Putain, c'est à cause de babar ça, qué batard alors cuila


Bon sinon, la loose là : sa mèèèèèèère. Je pète une corde (mi grave, c'est le café y parait...), pas de soucis, il me reste un jeu de cordes d'avance. Hop, je change, je commence par la E grave, je coupe l'ancienne à la tenaille pour pas me faire chier puis je mets la nouvelle. Bref, j'arrive à la corde D, je coupe l'ancienne en excellent état, je prends la prochaine corde du paquet... Merde, c'est quoi ce bordel, elle est pas filettée...!!! Je regarde sur le papier : "17". SA MEEEEEEEEEEERE il me manque la corde D dans mon jeu !!! C'est quoi ce bordel de merde ?





2997
Faut pas jouer à 3h du mat'.....on n' a pas les idées claires :mrg:
2998
Muhahahaha, c'te loose le zap :volatil:

Tu peux ps avoir 4 ou 5 jeux de cordes d'avance comme tout le monde ? :mrg:


Sinon fait peter ton MP (que j'ai paumé bien évidement) j'ai un cadal pour toi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2999
Bah j'ai toujours quelques jeux d'avance, sauf qd j'oublie de le renouveler :|
N'empêche que, acheter un jeu de cordes avec seulement 5 cordes, ça craint. Je sais même plus où je l'ai acheté pour m'en faire donner un gratos. :roll:
3000
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.