Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 580 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3021
D'après ce que je sais pas à cette soirée. Mais à d'autres des rumeurs traînent... :bravo:
3022
:pedophile:
3023
Les filles étaient conssentantes...
3024
Mais pas forcément majeures......!!!
3025
ça j'en sais rien. Et puis ce ne sont que des rumeurs...
3026
Y'a aucune loose dans ta soirée…juste des maladresses.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3027
Tiens en voilà de la pure loose:

J'ai un pote qui a fait une vrai soirée loose. Elle avait très bien commencée mais une chapatte réussie de teilles derrière le bar a miné les participants. Un qui est rentré on ne sait pas comment (mais est rentré), un qui a fini au trou avec plein d'hématomes (visiblement savaté par un service d'ordre mais il ne s'en souvient plus, fini chez les flics), et le dernier qui s'est réveillé en centre ville dans sa gerbe avec son tel perdu, et ses pompes niqués par la mer, il aurait visiblement été coursé par un maitre chien et son rotweiler pour vol de parasol dans un hotel grand luxe sur la plage.
Avec évidemment les copines qui tournent dans plusieurs stations balnéaires à partir de 4h du mat' pour essayer de le retrouver (il avait encore son téléphone, et ayant lu un panneau de direction a annoncé qu'il était dans une ville pas vraiment à coté sur la côte, confondre un panneau de direction et un panneau de d'entrée d'agglomération, c'est la loose)

Et dire que je devais passer le WE avec eux, dieu merci j'avais piscine.
3028
Dans la série réveillon alcoolisé sévère:

Montpellier en 1995 début de soirée @ home puis forcément à l'approche de minuit direction le centre ville avec une 10aine de personnes. Soirée classique a picoler en discutant avec plein de gens. On sonne le rassemblement des gens vers 3h pour aller se coucher et hop direction l'appart à travers les petites rues du vieux Montpellier.

Et là c'est le drame : On en perd un qui forcément en plus ne connais absolument rien à la ville de Montpellier :aime:

On se met tous à sa recherche par petits groupes en cadrillant les petites rues. au bout d'une demi heure de recherches intensives en courant presque toujours personne. 4 h du mat' et l'alcool aidant direction dodo.

Par inquiétude on repart vers 6-7h pour tenter une recherche à nouveau mais toujours personne ...

On retourne se coucher d'un sommeil de plomb.

Réveil vers 13h aku ne gueulle de bois d'enfer et sortage sur le blacon pour prendre l'air :surpris: De tout propre dans la soirée d'avant il est devenue comme une allée gravillonnée :oo: Deux bons kilos de petits galets ainsi que divers branches jonchent le sol re- :oo:

En me penchant vers le bas je vois notre disparu de la nuit enfin ce qu'il en reste.

Fringues déchirées et couvertes de terre, figure maculée de sang et couverte d'ecchymoses :bravo2:

En gros l'histoire : Bourré il s'est accroché de manière pressante a une jolie fille qui malheureusement avais un frère du genre brutasse. Pas content celui-ci est intervenu pour lui dire de dégager; mais l'alcool aidant mon pote n'as pas calmé le jeux et c'est donc fait emmener dans une petite arrière cour pour se la donner mais il a perdu sévère seul contre trois.
Ils l'ont laissé sur le carreau. Il émerge vers 8h et là par miracle il retrouve le chemin de l'appart. J'imagine la gueulle des gens dans Montpel en le voyant dans les rues un premier Janvier dans son étât :8)

Mais là, du coup, son calvaire n'été pas fini. Il à tenté de nous réveiller pendant des heures en tapant à la porte/ sonnant comme un dératé/ hurlant comme un dingue/ et, bien sûr, en lançant moult objets sur les volets :bravo2: :bravo2:

le pire étant que ceci a marché ... pour tous les voisins ... mais pas pour nous
3029

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3030
énorme :aime: