Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 260 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3491
J'ai arrêté maintenant.
J'ai bossé dans un restau on va dire de "cuisine moderne" et après dans une pension militaire.
Prendre la bouffe des fois ça me faisait envie mais les autres élèves me tapaient déja sur le système assez comme ça et puis c'est pas trop dans ma nature de prendre/demander/reclamer etc.
3492
ET voilà, maintenant les seuls trucs que tu ramènes à la maison, c'est des soucis(se)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3493
Et par contre goum c'est vrai que y'a de la couchasse en cuisine (rapport à la bonne chair, le vin toussa) ???
Un ami m'a tenu une théorie la dessus un jour, qua dans la restauration, ça y allait copieux.
3494

Citation : c'est pas trop dans ma nature de prendre/demander/reclamer etc.



mmmh je comprends, on a sa fierté hein... Ca fait longtemps que j'ai plus d'état d'âme par rapport à ça perso... pas que je sois devenu radin ou quoi, mais pour moi "pas de lésé = pas de voleur". Si personne n'en veut, je prends. Après le "qu'en dira-t-on", je m'en bats les webz.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3495
Ben la couchasse en cuisine... y'a peu de femmes (bien que de plus en plus) et c'est un milieu assez macho. J'en ai connu une vaguement... elle etait belle, elle avait de ces yeux :8O:
Par contre c'est un milieu de charretiers, les jurons volent en quasi-permanence. Un milieu de grosse déconne aussi.
3496
3497
A de l'humour.
3498
Ptain, quand j'étais dans la restauration je ne me genais pas pour bouffer comme un porc à la fin du service, pas moyen qu'un truc aille à la poubelle.
3499
Up de circonstance.

Soirée entre couilles, avec un programme copieux. Pas de femmes, juste 7 potes qui s'étaient pas réunis depuis 5ans au complet. On picole comme des trous, à l'ancienne. évidemment un type est complétement cuit (enfin encore plus que les autres), du genre à se coucher au milieu de la route à cavaler n'importe comment et surtout à poser non stop des queues de renard.

On le couche (chez moi), en se disant qu'il n'a plus rien dans le bide; Erreur, il me pourrit la housse du clic-clac.
Ma copine rentrant ce soir, je fais tout le ménage qui va bien pour que la seule trace de cette boucherie soit ma gueule. Hop ni vu ni connu j't'embrouille je balance la housse dans la machine. Comme ça elle ne verra rien.
-1 la housse sort encore plus dégueulasse.
-2 c'est tellement enorme ce truc j'ai pété la machine à lavé et rincé à grande eau la cuisine. Ouaaaais !! toi, t'es un winner !
3500
Qui seme le vent récolte la tempete
Ce post était tres certainement une mauvaise blague