Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 505 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

metalwerk

je raconte que je me plante avec mes clients et je me fait modéré

en quoi je règle mes compte ici ????

jeremy19450

anecdote au cours d'un repas de musicos trad et folk et une mec de SAV
ce dernier nous raconte l'histoire d'un mec qui faisait de la musique electronique "genre intello experimentale qui se branle" (les fans des tonton flingueurs reconnaitront mon pote qui se prends pour Scanner robin/rimbaud)
Ce dernier se pointe avec son multi effet HS (ensoniq DP 4) avant un live. Il nous raconte que le fusible modele spécial, il les reçoit à mois de 5 euros (mais cher pour un pauv' fusible) ; et le mec etait tellement pressé alors (samedi 17h00 avant fermeture ) et dans le stress de son live, il l'a fait racker 90 euros pour le changer immédiatement.
le musicos genre intello qui se branle c'etait mon pote ....... mon voisin de table qui rigolait ne se rendant pas compte que le sav parlait de lui ..... mais le SAV ne l'avait pas remis (et lui non plus d'ailleurs....)...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 15:04:46 ]

Pere Founasse

Tu peux reformuler ton histoire ? C'est pas très clair ...
Provocateur d'extrême droite

jeremy19450

2 mecs qui se foutent l'un l'autre sans se rappeler que c'est d'eux memes qu'ils se moquent...

_d j a n g o

metalwerk, balance !
Résultats du questionnaire écolo :

Pere Founasse

Ca aurait été cool si j'avais compris l'histoire quand même !

Anonyme

quel ménage
bah jvous blâme pas, ça dvnait crade ici

Pere Founasse

Franchement, je ne comprends pas là ...

jeremy19450

le retour de garcimore .. et hop... à pus.... à tout dichparu

George-le-yeti

Tu parles.. Tu n'étais pas obliger de supprimer mon compte avec mes contributions.
A présent je ne peux pas modifier mes edits.
Abus de pouvoir..
Live free, ride hard

George-le-yeti

Moi je vais vous raconter ma loose.
Alors que sur ce meme forum je racontais une histoire de loose avec une grenobloise, l'admin à décider de tout supprimer, avec mes contributions, mes edits.
C'est pas la loose
Live free, ride hard

Anonyme

ma non, c'est ça qui est drôle sur AF: les suppressions de compte à l'emporte pièce, le nième bannissement d'attila, les fakes, les prises de becs et j'en passe
welcome back

MrKermit

si j'etais a ta place je me barrerai de ce site et je reviendrai jamais pour leur apprendre

George-le-yeti

Tu as l'air de compatir Kermit, pourquoi est ce que tu ne fairai pas preuve de solidarité ? Autogerardmaxasge-toi !
Live free, ride hard

metalwerk

Citation de django :
metalwerk, balance !
rien de spécial, j'avais écrit une petite loose avec des clients que je devais amener visiter notre usine à 7 Km de mon bureau et je trouvais plus la bonne route, du coup je me dis pas de problème GPS power ...seulement il y avait 4 ville du même nom et je suis parti dans la mauvaise direction, au final j'ai du él à ma secrétaire pour lui demander le Nr. postal...et tout cela avec la pösence de ces dit client dans ma voiture...
et tout cela à été modéré par denfer sans explication. bof pas très important mais assez incompréhensible
mais la planete tourne encore

Pere Founasse

Il a dû faire de la modération à la hache ( comme on dit ).

Anonyme

le reverend

Il a servi à quoi le Sopalin avant que tu l'utilises ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

j-master

Moi je me souviens des débuts où internet arrivait doucement chez les gens et dans les bureaux. Je reçois mon lot habituel de trucs marrants, ou crades, voire les deux... et mon frangin qui venait de se faire installer internet à son taf (médecin dans un hôpital) m'envoie un mail.
Je lui réponds, et j'en profite pour balancer plein de trucs crades, je me rappelle notamment de la photo d'un mec qui s'était carré la bite dans le Q
... sauf que le connard qui avait installé sa boite mail s'était gouré sur l'adresse de réponse.

A la place, c'est une homonyme dans le même hopital, responsable en chef des infirmières qui a reçu mon mail.

Et vl'à que je me prend un message : "vous avez dû faire erreur, vous avez voulu écrire à M. XXX, moi je suis Mme XXX, et je suis choquée blablabla...."
Bref, comment se payer la honte par mail interposé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Point d'orgue d'un lundi de merde. :soupir:
- < Liste des sujets
- Charte