Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Citation : Giscard > Tu sais comme ça m'avait touché à l'époque...c'est trop difficile à oublier.
Ca nous avait tous touché ! J'en n'ai pas parlé, mais j'ai fait une grave dépression et j'ai perdu 15 kg. La pression était sans doute devenu trop dure à gérer. Je me suis alors réfugié dans la nourriture et l'alcool.
Peut être une façon comme une autre de se protéger et de tenter d'oublier. Même si je sais, que c'est illusoire, car des choses pareilles ne peuvent pas s'oublier.
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3453Posté le 15/10/2007 à 01:16:33
Oui ! Zaang n'en rajoute pas ! C'est déja bien difficile comme ça.
Parlons de l'avenir, de la jeunesse : l'espoir.
0
vinland
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3454Posté le 15/10/2007 à 01:17:17
Bon mise à part les poetes illumisés, personne pour clore le compte AF ?
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3455Posté le 15/10/2007 à 01:17:22
Ouais.
Et tout ça parce que attila et founasse s'en étaient pris à Zaang et Giscard...
Heureusement qu'il y avait le padrino pour calmer N6.
Citation : Bon on peut etre sérieux 3 sec, pour virer son compte comment fait on ?
Tu t'enfonces un petit doigt dans le cul et tu comptes jusqu'à 3.
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3457Posté le 15/10/2007 à 01:20:29
Citation : Tu t'enfonces un petit doigt dans le cul et tu comptes jusqu'à 3
ca a moin le merite d'étre directe!
0
!!!
vinland
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3458Posté le 15/10/2007 à 01:21:18
Ca sniffe sévèrement chez vous les boulets.
Marrant les gars qui rattrapent et colmatent les leurs lacunes culturelles et éducatives, sinon musicales à travers des remarques de power rangers. Con
nard, và.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3459Posté le 15/10/2007 à 01:23:26
Citation : Marrant les gars qui rattrapent et colmatent les leurs lacunes culturelles et éducatives, sinon musicales à travers des remarques de power rangers.