Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 621 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3451
Zaang > Arrête aussi. Ne recommence pas.
Je vais finir par devoir refaire un pm à Duch. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3452

Citation : Giscard > Tu sais comme ça m'avait touché à l'époque...c'est trop difficile à oublier.


Ca nous avait tous touché ! J'en n'ai pas parlé, mais j'ai fait une grave dépression et j'ai perdu 15 kg. La pression était sans doute devenu trop dure à gérer. Je me suis alors réfugié dans la nourriture et l'alcool.

Peut être une façon comme une autre de se protéger et de tenter d'oublier. Même si je sais, que c'est illusoire, car des choses pareilles ne peuvent pas s'oublier.

Provocateur d'extrême droite 

3453
Oui ! Zaang n'en rajoute pas ! C'est déja bien difficile comme ça.
Parlons de l'avenir, de la jeunesse : l'espoir.

Provocateur d'extrême droite 

3454
Bon mise à part les poetes illumisés, personne pour clore le compte AF ?
3455
Ouais. :((


Et tout ça parce que attila et founasse s'en étaient pris à Zaang et Giscard...
Heureusement qu'il y avait le padrino pour calmer N6.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3456

Citation : Bon on peut etre sérieux 3 sec, pour virer son compte comment fait on ?


Tu t'enfonces un petit doigt dans le cul et tu comptes jusqu'à 3.

Provocateur d'extrême droite 

3457

Citation : Tu t'enfonces un petit doigt dans le cul et tu comptes jusqu'à 3



ca a moin le merite d'étre directe!

!!!

3458
Ca sniffe sévèrement chez vous les boulets.
Marrant les gars qui rattrapent et colmatent les leurs lacunes culturelles et éducatives, sinon musicales à travers des remarques de power rangers. Con
nard, và.
3459

Citation : Marrant les gars qui rattrapent et colmatent les leurs lacunes culturelles et éducatives, sinon musicales à travers des remarques de power rangers.



Vers l'infini et au delà !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3460

Citation :
Con
nard, và.


AF s'adresse au plus grand nombre, par conséquent tu aurais été beaucoup plus lisible si tu avais écrit ce mot en une fois.

Provocateur d'extrême droite