Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 564 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3471

Citation :
Pff, je me barre de ce site qui par définition n'est pas fait pour ...


N'oublie pas d'embrasser ta mère !

Provocateur d'extrême droite 

3472

Citation : des commentaires venant de gateaux comme toi...


Espèce de gateau. :fache:
3473
J'ai cru que j'avais mal LU.
3474
3475
C'est le cousin de Supreme ce mec ?

marrant en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3476

Citation : Allez, tu parles commme un compléxé, pas comme un musicien.



Cette phrase restera dans l'histoire.
3477
Carton jaune, il est sorti du terrain pour 3 jours
3478

!!!

3479
Fun la phrase avec le gateau :aime:

ça peut finir en pseudo msn ça.
3480

Citation : Le pub des loosers



Je rentrais du boulot en voiture (3km, soit 4 minutes). J'avais à l'arrière une belle planche d'aggloméré d'environ 1m40 par 60cm. Elle était posée sur le siège arrière rabattu et dans le coffre, pour simuler un futur couchage. Et v'là t'y pas que j'arrive à perdre cette foutue planche sur le trajet !!!

J'avais bien entendu un bruit sur le chemin, mais je me disais que l'agglo avait seulement bougé... Arrivé chez moi, je découvre avec stupeur que la planche a disparu, avec les quelques papiers que j'avais posés dessus. Ni une ni deux, je repars en sens inverse dans le but de récupérer mon bien, et d'éviter un accident avec l'objet en travers de la route. Mais là, pas moyen de la retrouver ! J'ai refait 2 fois l'aller-retour en voiture, et une fois à pied. J'ai alors trouvé le lieu où elle était tombée (un carrefour avec feux tricolores), récupéré les papiers éparpillés non loin de là, mais ma belle planche a été enlevée ! :((( La looooooose !!

Bilan : toujours vérifier que son hayon est BIEN fermé... et se démerder pour trouver une autre planche...