Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 620 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3541
Loser y a qu'un "o" sinon loose ça veut dire lâche, relâché
3542
Les perdants sont tous des lâches !

:fullmetaljacket:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3543
Allez 2 petites loose...

Première, j'arrive à une soirée, mes potes connaissant mes dons de chanteur guiatriste me passe une gratte seche et c'est partie pour un ou deux titres devant les yeux pleins d'envies de cette petite brune bien a mon gout, bon je termine mon recital echange quelques mots avec la brunette et me deplace vers le bar pour boire un coup, et c'est la qu'un pote me lance un bouchon de liege dans le dos, moi ni une ni deux, je le ramasse et le renvoi et bingo en plein de l'oeil de la petite brune qui aussitot se retrouve par terre a pleurer ( moi je pense qu'elle en rajoutait) enfin, elle me regardait plus pareil et ne m'a plus adressé la parole


deuxieme loose, idem soirée tranquille guitare et barbecue,je drague une fille avec d enormes seins, elle me dit qu'elle voudrait bien mais elle a un mec, bon moi je me dits que du coup j'allais me foutre ma race, alors vodka,whisky pastis,bieres,essence et compagnie, puis 4-5 h plus tard elle se pointe et me dits qu'elle a quité son mec, alors j'attaque a mort, je l'embrasse puis.....blackout....je me reveille dans ma housse de guitare


alors admis ?????
3544
HaHaHaHa, térrible la 1ere :bravo:
Tes un Champion !
3545

Citation : Première, j'arrive à une soirée, mes potes connaissant mes dons de chanteur guiatriste me passe une gratte seche et c'est partie pour un ou deux titres devant les yeux pleins d'envies de cette petite brune bien a mon gout, bon je termine mon recital echange quelques mots avec la brunette et me deplace vers le bar pour boire un coup, et c'est la qu'un pote me lance un bouchon de liege dans le dos, moi ni une ni deux, je le ramasse et le renvoi et bingo en plein de l'oeil de la petite brune qui aussitot se retrouve par terre a pleurer ( moi je pense qu'elle en rajoutait) enfin, elle me regardait plus pareil et ne m'a plus adressé la parole

De façon prosaïque, on dit que tu lui as tapé dans l'oeil...

"To boldly go where no man has gone before."

3546
bonne loose edition numero 2

ou

comment j'ai raté mon dépucelage!!!!


j'étais en 4eme, je sais plus quel age ça donne ça, et y'avait une nenette au college qui etait juste folle de moi, je sortais avec elle dans les soirées et généralement la plaquait le lendemain matin(oui je sais :oops: )
bon bah un mercredi après midi, elle m'appelle et me dits que ses parents sont pas la et qu'elle voudrait que je vienne chez elle et moi de lui répondre....."je peux pas on répète cet aprèm', on doit essayer de nouveaux morceaux",putain le con!!!!donc je la sent déçu au telephone et moi comme un con je percute meme pas pour quoi :oo: !!!!!bon elle a dut appeler ses copines toutes l'apres midi, parce que le téléphone a sonné toutes l'apres midi c'était ses copines qui me traitaient de connards :??:

bon bah je l'ai quand meme sauté quelques semaines après :bravo: et bon bah elle avait l'air contente de sa première fois, et moi bah, aussi :bravo:
3547
Ben alors y a que des ouineurs ou quoi?

Petite loose minable: mercredi soir, en coupant une feuille au ciseau, j'ai aussi coupé le fil de la souris, qui était caché dessous... :roll:
J'ai ressorti la vieille souris à boule, ça fait un peu :1998: quand même.
3548
J'adore ces petites looses au quotidien, on dirait du bénabar,c'est beau :bravo:
3549
En ce moment je suis à deux doigts de looser tout les jours, sauf queje finis par ouiner.

Ca en deviendrait meme presque lassant
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
3550
Je viens de bricoler pendant 7 jours non stop. J'ai pas mal de truc dans le genre de la souris. Le bricolage c'est une leçon d'humilité tout de même.