Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 576 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3561

entretien de carriere pour evolution pro super poste no concurrence etc.....

rdv avec Mr le Gas RH




moi :"Bonjour Mr le Gras".....facepalm

 

 

putain de RH obèse, j'ai pas eu le poste...


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 12:32:36 ]

3562

c'te bonne grosse loose quand meme t as du merite bravo j applaudi !!!

3563
Comment il a réagit le mec ?

Provocateur d'extrême droite 

3564
il a pas reagit sur le coup genre impassible
mais je sais par indiscretion qu'il ne m'a pas jugé fiable et capable de gerer mon stress....

une vielle et alors ...??

3565
il a du faire les gros yeux voir meme gras et jeremy la stoukette en virgule de 4mrgreen
3566
quand je me suis excusé il a dit qu'il etait habitué c'etait pas la premiere fois
et la j'ai evité le "je comprends..."

j'ai pas repondu .... par contre d'un coup la temperature est montée de 25 °c  

...... moiteur de main que je moite jamais des mains ......

une vielle et alors ...??

3567
Pour le :flag:
Par une belle après-midi de printemps, je pars me promener en forêt avec ma douce, on fait une belle promenade, puis on rentre à la voiture, je me suis garé à la lisière du bois... ma douce une fois dans la voiture, se sent subitement une envie de calins et commence à m'embrasser sauvagement, puis... par la force des choses, ça finit en gâterie ( pas pour me déplaire mais un peu mal à l'aise vu le lieu, en bon parano que je suis... ) puis je me laisse faire et me dis qu'après tout, pourquoi pas. Je baisse le dossier de mon siège et me laisse faire. J'ai les yeux fermés et je kiff tout bonnement, quand tout à coup, une voix, super proche de la voiture, je me relève promptement, me tape la tête au plafond, tente de remonter mon dossier, celui ci me tape violemment le dos, et je me prends le volant dans le menton. Je me retourne : deux vieux avec leur chien, les deux sont morts de rire et s'en cachent même pas, et ils se barrent eek

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 12:52:01 ]

3568
Grande classe (flag).
De mon coté, je ne lose plus du tout. Je win, je win et je rewin.
3569
Ah non en fait. Ce matin je me suis fait tanner au footing par des quinquagénaires bave
3570
Tu joues en équipe de France ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)