Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Pour le :flag:
Par une belle après-midi de printemps, je pars me promener en forêt avec ma douce, on fait une belle promenade, puis on rentre à la voiture, je me suis garé à la lisière du bois... ma douce une fois dans la voiture, se sent subitement une envie de calins et commence à m'embrasser sauvagement, puis... par la force des choses, ça finit en gâterie ( pas pour me déplaire mais un peu mal à l'aise vu le lieu, en bon parano que je suis... ) puis je me laisse faire et me dis qu'après tout, pourquoi pas. Je baisse le dossier de mon siège et me laisse faire. J'ai les yeux fermés et je kiff tout bonnement, quand tout à coup, une voix, super proche de la voiture, je me relève promptement, me tape la tête au plafond, tente de remonter mon dossier, celui ci me tape violemment le dos, et je me prends le volant dans le menton. Je me retourne : deux vieux avec leur chien, les deux sont morts de rire et s'en cachent même pas, et ils se barrent