Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 261 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3581

Ca aurait été cool si j'avais compris l'histoire quand même !

Provocateur d'extrême droite 

3582

icon_ptdr.gif

quel ménage

bah jvous blâme pas, ça dvnait crade ici icon_police.gif

3583

Franchement, je ne comprends pas là ... facepalm

Provocateur d'extrême droite 

3584

eek  le retour de garcimore .. et hop... à pus.... à tout dichparu

une vielle et alors ...??

3585

Tu parles.. Tu n'étais pas obliger de supprimer mon compte avec mes contributions.

A présent je ne peux pas modifier mes edits.


Abus de pouvoir..icon_non.gif

Live free, ride hard

3586

Moi je vais vous raconter ma loose.

Alors que sur ce meme forum je racontais une histoire de loose avec une grenobloise, l'admin à décider de tout supprimer, avec mes contributions, mes edits.

C'est pas la loose

 

Live free, ride hard

3587

ma non, c'est ça qui est drôle sur AF: les suppressions de compte à l'emporte pièce, le nième bannissement d'attila, les fakes, les prises de becs et j'en passe

welcome back

3588
j'avoue c'est honteux!
si j'etais a ta place je me barrerai de ce site et je reviendrai jamais pour leur apprendre
3589

Tu as l'air de compatir Kermit, pourquoi est ce que tu ne fairai pas preuve de solidarité ? Autogerardmaxasge-toi !

Live free, ride hard

3590

Citation de django :

metalwerk, balance !

 rien de spécial, j'avais écrit une petite loose avec des clients que je devais amener visiter notre usine à 7 Km de mon bureau et je trouvais plus la bonne route, du coup je me dis pas de problème GPS power ...seulement il y avait 4 ville du même nom et je suis parti dans la mauvaise direction, au final j'ai du él à ma secrétaire pour lui demander le Nr. postal...et tout cela avec la pösence de ces dit client dans ma voiture...

et tout cela à été modéré icon_exorbite.gif  par denfer sans explication. bof pas très important mais assez incompréhensible

mais la planete tourne encore