Agentcarotte
Pere Founasse
Ca aurait été cool si j'avais compris l'histoire quand même !
Provocateur d'extrême droiteÂ
Anonyme
quel ménage
bah jvous blâme pas, ça dvnait crade ici
Franchement, je ne comprends pas là ...
jeremy19450
le retour de garcimore .. et hop... Ã pus.... Ã tout dichparu
une vielle et alors ...??
George-le-yeti
Tu parles.. Tu n'étais pas obliger de supprimer mon compte avec mes contributions.
A présent je ne peux pas modifier mes edits.
Abus de pouvoir..
Live free, ride hard
Moi je vais vous raconter ma loose.
Alors que sur ce meme forum je racontais une histoire de loose avec une grenobloise, l'admin à décider de tout supprimer, avec mes contributions, mes edits.
C'est pas la loose
ma non, c'est ça qui est drôle sur AF: les suppressions de compte à l'emporte pièce, le nième bannissement d'attila, les fakes, les prises de becs et j'en passe
welcome back
MrKermit
bandcamp
Tu as l'air de compatir Kermit, pourquoi est ce que tu ne fairai pas preuve de solidarité ? Autogerardmaxasge-toi !
metalwerk
Citation de django :
metalwerk, balance !
rien de spécial, j'avais écrit une petite loose avec des clients que je devais amener visiter notre usine à 7 Km de mon bureau et je trouvais plus la bonne route, du coup je me dis pas de problème GPS power ...seulement il y avait 4 ville du même nom et je suis parti dans la mauvaise direction, au final j'ai du él à ma secrétaire pour lui demander le Nr. postal...et tout cela avec la pösence de ces dit client dans ma voiture...
et tout cela à été modéré par denfer sans explication. bof pas très important mais assez incompréhensible
mais la planete tourne encore