Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 973 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
571
Y'a l'électricité au moins ?
572
Ché pas comment vous faites... moi je pourrais pas aller m'encastrer dans un coin paumé de la france profonde au nom du calme et de la comunion avec les moutons mals tondus....

forcément que tu pète un cable si tu vis dans un hlm mais en ville y a des immeubles bien insonorisés comme même... :noidea:
573

Citation : moto-trial

Malheur Yan est un motard :surpris:
574
T'as des gamins yanlow ? y'a une école et une boulangerie à moins de 40 km ?
575
Moi, dans mon triplex de 425 m2, je ne gène pas les voisins parce que je suis entouré de mon jardin de 2 ha. Et pourtant j'habite en plein 16e arrondissement.

Habiter Paris pour faire de la musique peinard, je vois pas où est le problème, vraiment....

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

576
Casper> voui, y'a l'elec à vérifier mais l'installation a été rénovée en 80, et au cazou je sais (faire :oops: ) refaire facile.

Ludwig> après 14 ans d'errement , je reviens à des sources plus fondamentale, mais en fait je ne suis qu'20 bornes de la préfecture. Et pis tu sais, en Franche-Comté, tu fais 10 bornes et t'es vite dépaysé, mais c'est vrai dans bcp de région en France, c'est pour ça qu'on l'aime la france. C'est surtout géographique et culinaire, à part ça ... :langue:

textualcreed> oui après musicien, c'est mon deuxième ratage :lol: même que si tu peux voir que chui même pas bourré, c'est pasque jété en moto ... tu vois comme c'est pas compatible :boire: (note je me rattrape là, présentement)

GroundCarlito>nan, pas de mini-moi pour l'instant. Mais le nid est en construction ;) Y'a toute la logistique dans le village où je vais, jusqu'au cm2, tout sauf une pharmacie. Y'a même une vie associative assez energique (dont une petite station de ski sympatoche :bave: ), et si y'a pas d'école de musique, j'en fonde une :oops2: (Pardon Laurent J)

le reverend est un nanti, je l'ignore :diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

577
c'est la méga winne

j'imagine déjà le studio de repète dans le sous sol total :aime2:
félicitations, fils
578
Ouais enfin t'aura toujours ta femme sur le dos (si je puis me permettre :8O: ) pour te dire de baisser le son, de mettre la table, ou de ranger la vaisselle.... :8O:
Au moins en ville tu peux projeter ta colère sur tes voisins... :fou:
579

Citation : Ouais enfin t'aura toujours ta femme sur le dos (si je puis me permettre ) pour te dire de baisser le son, de mettre la table, ou de ranger la vaisselle....

nan, c'est les mamans qui demandent ça.

les femmes c'est différent. ça leur fait plaisir de faire la vaisselle pendant que tu siffles une bonne bière à la recherche du réglage de guitare qui va bien :bave:
580
( second degré. au moins ) :ange: