Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah manquerais plus que ce soit toi qui range la vaisselle pendant qu'elle cherche le réglage de guitare qui va bien....
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
582Posté le 02/04/2005 à 17:43:48
j'ai toujours pas fini d'être content strobonnnn
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
583Posté le 19/04/2005 à 11:40:00
Ma premiere bonne winne que je poste. C'est pas uniquement pour me la raconter, mais ca fait tellement plaiz...
Ben en fait on vient de faire un tremplin avec mon groupe, on jour notre truc tranquilou, et a la fin, quand ils annoncent les resultats, ya un type qui deboule sur scene et qui annonce qu'il a bien kiffé ce qu'on faisait et qu'il voulais nous faire enregistrer un 2 titres
On venait vraiment juste histoire de tripper, et au final, une bonne petite winne surprise...
Des fois la vie est belle qd meme...
Passer sur radio nova, dans une émission spéciale découvertes à montpellier
( merci yannou de m'avoir donné l'idée. merci pakupaku d'avoir fourni le plan )
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
585Posté le 02/06/2005 à 22:36:12
Pure winne à l'instant même : mon téléphone sonne , je décroche , et là , y a Roni Size qui me demande si il peut poser un feat. sur un de mes tracks ...
Et en plus , il me lache 100 balles , une pipe et un mars ...