Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 961 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
581
Bah manquerais plus que ce soit toi qui range la vaisselle pendant qu'elle cherche le réglage de guitare qui va bien.... :volatil:
582
:ptdr:

j'ai toujours pas fini d'être content :mrg: strobonnnn :boire:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

583
Ma premiere bonne winne que je poste. C'est pas uniquement pour me la raconter, mais ca fait tellement plaiz...
Ben en fait on vient de faire un tremplin avec mon groupe, on jour notre truc tranquilou, et a la fin, quand ils annoncent les resultats, ya un type qui deboule sur scene et qui annonce qu'il a bien kiffé ce qu'on faisait et qu'il voulais nous faire enregistrer un 2 titres :8)
On venait vraiment juste histoire de tripper, et au final, une bonne petite winne surprise...
Des fois la vie est belle qd meme...
584
Passer sur radio nova, dans une émission spéciale découvertes à montpellier :8O:

( merci yannou de m'avoir donné l'idée. merci pakupaku d'avoir fourni le plan :aime: )
585
Pure winne à l'instant même : mon téléphone sonne , je décroche , et là , y a Roni Size qui me demande si il peut poser un feat. sur un de mes tracks ... :8O:

Et en plus , il me lache 100 balles , une pipe et un mars ... :8O:

Non , ma vie n'a rien d'exaltant ... :((
586
Arrête la fumette alors :mdr:
587
588
Pour arrêter d'être une lock :mrg:
589
Woah , pas sur que ca rendra ma vie plus interessante ... Puis je suis pas une loque , d'abord ... :oops2:
590
Pardi !