Sujet Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 11 704 vues
- 35 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2004 à 16:09:18Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Pas un pour winner !
Anonyme
521410
661 Posté le 29/05/2006 à 17:51:18
Oui
mais c'ets pas compliqué :
Pacsé en juillet = 1 déclaration chacun pour nos revenus respectifs de janvier à juin + 1 déclaration commune pour nos revenus de juillet à décembre (sur laquelle vient s'ajouter une 1/2 part supplémentaire mon fils étant de septembre).
Ca fait 3 petites déclarations au montants diminués de moitiée par rapport aux autres années.
Donc pas imposable.
C'ets très courant, spa pour rien que les gens se marient en milieu d'année en general. Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)
mais c'ets pas compliqué :
Pacsé en juillet = 1 déclaration chacun pour nos revenus respectifs de janvier à juin + 1 déclaration commune pour nos revenus de juillet à décembre (sur laquelle vient s'ajouter une 1/2 part supplémentaire mon fils étant de septembre).
Ca fait 3 petites déclarations au montants diminués de moitiée par rapport aux autres années.
Donc pas imposable.
C'ets très courant, spa pour rien que les gens se marient en milieu d'année en general. Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
662 Posté le 29/05/2006 à 17:54:33
Ah ok, ça marche avec le Pacs aussi cette histoire !!!... Bon, ben je vais me pacser cet été alors
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
663 Posté le 29/05/2006 à 17:54:43
Citation : Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)
Ou alors ils s'aiment énormémentAnonyme
521410
664 Posté le 29/05/2006 à 17:58:32
En fait ceux qui se marient en janvier c'ets la radins qui payent moins reuch pour la salle et le traiteur.
Moi j'ai fait le malin : pacsé en juillet 2005, mariage en mars 2007 comme ça hop pas d'impôts et salle et traiteur pas cher aussi.
Résultat je peux me payer des APN (qui marchent du premier coup)
Moi j'ai fait le malin : pacsé en juillet 2005, mariage en mars 2007 comme ça hop pas d'impôts et salle et traiteur pas cher aussi.
Résultat je peux me payer des APN (qui marchent du premier coup)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
665 Posté le 29/05/2006 à 18:13:40
Le problème avec le PACS c'est qu'il faut être homosexuel.
Sinon l'idée est sympa.
Sinon l'idée est sympa.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
666 Posté le 08/06/2006 à 16:28:30
Demain , j'ai un entretien d'embauche . Ca peut peut être être une journée win ( marrant , hein le "peut peut être être" ... ) ... Peut être pas , aussi , hein ... Mais bon ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
667 Posté le 08/06/2006 à 17:03:41
Bon , c.v. torché et envoyé ...
Sinon , j'ai trouvé un batteur pour mon projet jungle accoustique . On est deja batterie et basse . La base pour jouer de la drum'n'bass , quoi ...
Et y a mon live que je prépare quand j'ai pas la tête dans les bouquins de révision , sinon .
Yip . Esperons que tout ca aboutisse à quelque chose de pas trop mal branlé .
Sinon , j'ai trouvé un batteur pour mon projet jungle accoustique . On est deja batterie et basse . La base pour jouer de la drum'n'bass , quoi ...
Et y a mon live que je prépare quand j'ai pas la tête dans les bouquins de révision , sinon .
Yip . Esperons que tout ca aboutisse à quelque chose de pas trop mal branlé .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
668 Posté le 08/06/2006 à 21:30:09
J'vais tous les bouffer , chuis trop un ouf .
:auto suggestion:
:auto suggestion:
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
669 Posté le 09/06/2006 à 08:52:49
Shirow > n'oublies pas : la positive attitude. si tu dis que tu as un petit défaut, contrebalances en disant que tu as les qualités de tes défauts.
moi par exemple, je suis super lent ? non, je suis perfectionniste et rigoureux !
par exemple, tu es chéper devant un dossier because tu as tisé la veille ? non, tu prends du recul pour avoir une vision globale des dossiers
moi par exemple, je suis super lent ? non, je suis perfectionniste et rigoureux !
par exemple, tu es chéper devant un dossier because tu as tisé la veille ? non, tu prends du recul pour avoir une vision globale des dossiers
Anonyme
521410
670 Posté le 09/06/2006 à 09:02:37
Tu nous diras si le gars t'a demandé "5 qualités 5 défauts"
- < Liste des sujets
- Charte