Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 704 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
661
Oui
mais c'ets pas compliqué :
Pacsé en juillet = 1 déclaration chacun pour nos revenus respectifs de janvier à juin + 1 déclaration commune pour nos revenus de juillet à décembre (sur laquelle vient s'ajouter une 1/2 part supplémentaire mon fils étant de septembre).
Ca fait 3 petites déclarations au montants diminués de moitiée par rapport aux autres années.
Donc pas imposable.
C'ets très courant, spa pour rien que les gens se marient en milieu d'année en general. Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)
662
Ah ok, ça marche avec le Pacs aussi cette histoire !!!... Bon, ben je vais me pacser cet été alors :ange:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

663

Citation : Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)

Ou alors ils s'aiment énormément :ange:
664
En fait ceux qui se marient en janvier c'ets la radins qui payent moins reuch pour la salle et le traiteur.
Moi j'ai fait le malin : pacsé en juillet 2005, mariage en mars 2007 comme ça hop pas d'impôts et salle et traiteur pas cher aussi.
Résultat je peux me payer des APN (qui marchent du premier coup) :bravo:
665
Le problème avec le PACS c'est qu'il faut être homosexuel.
Sinon l'idée est sympa.
666
Demain , j'ai un entretien d'embauche . Ca peut peut être être une journée win ( marrant , hein le "peut peut être être" ... ) ... Peut être pas , aussi , hein ... Mais bon ... :oops2:
667
Bon , c.v. torché et envoyé ... :oops2:

Sinon , j'ai trouvé un batteur pour mon projet jungle accoustique . On est deja batterie et basse . La base pour jouer de la drum'n'bass , quoi ...

Et y a mon live que je prépare quand j'ai pas la tête dans les bouquins de révision , sinon .

Yip . Esperons que tout ca aboutisse à quelque chose de pas trop mal branlé .
668
J'vais tous les bouffer , chuis trop un ouf .

:auto suggestion:
669
Shirow > n'oublies pas : la positive attitude. si tu dis que tu as un petit défaut, contrebalances en disant que tu as les qualités de tes défauts.

moi par exemple, je suis super lent ? non, je suis perfectionniste et rigoureux !
par exemple, tu es chéper devant un dossier because tu as tisé la veille ? non, tu prends du recul pour avoir une vision globale des dossiers

:bravo:
670
Tu nous diras si le gars t'a demandé "5 qualités 5 défauts"