Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 720 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
801
Classe !
802
Zap> Fais pas ton bourge, c'est bon hippo.
803
Erf, celui de lyon (qui a fermé depuis je crois) était franchement dégueu !
Ca vaut pas un bon mcdo

804
C'est tous les même ces trucs là non?

De toute façon le meilleur c'est celui de CDG, pas pour la bouffe mais pour le contexte.
Tu viens de passer 2/3 semaines dans un pays fort sympathique, mais, en général, plutot poulet que steak (et même quand c'est steak, c'est plutot bien cuit), et ben la méga-entrecote de charolais saignante tartinée de sauce au bleu c'est joissif. :bave:
805
Je préfère franchement un Buffalo pour bouffer une bonne grosse entrecote saignante.
806
Et ça prétend pro du BBQ. Tu fais quoi sur ton barbeuc? Des sardines?

Y'A QU'A HIPPO QU'IL Y A DU VRAI CHAROLAIS QUI COUTE PLEIN DE THUNES.

non mais...
807
Vient manger un bout de Salers par chez moi et tu oubliera vite la viande de Charolais :bravo2:
808
Buffalo grill

Hippo

Y'a quand même plus de viande à hippo
809

Ca ça me donne envie D'autant plus que la photo est prise près de la Ferme de l'Angle, une petite auberge avec des menus pas cher à base des produits de la ferme
810

Citation : Et ça prétend pro du BBQ. Tu fais quoi sur ton barbeuc? Des sardines?

C'est bien des paroles de parigo ça :mdr:

Au barbeuc, on fait presque tout. Moi je fais : légumes grillés ou en papillotte (patates, fromage, aussi), ailerons de poulet et grillades avec préparation qui-va-bien (moutardées + herbes de provence), cotelettes d'agneau, cote de boeuf, brochettes maison (et là on peut être très créatif), escalopes de veau, crevettes/gambas grillées, magret de canard, et euuuuh sans doute d'autres trucs encore.

Et je viens d'acheter un siper bouquin pour faire des desserts au barbeuc. :bave: