Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

  • 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 606 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
811
On peut aussi faire la plupart des fruits au barbeuc : mangue, pêche, banane, fraise, ananas, etc
812
Par contre la soupe, je crois, on peut pas
813
Oui mais la soupe c'est pour les pédés.
814
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :aime: :aime: :mdr: :aime: :oo: :oo: :oo: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
815
Ce gif est immense :aime:
816
C'est des musiciens ratés

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

817
Ici, ils ont des restos appeles yaki niku, ce qui veut dire viande grillee, et en gros, il y a a peu pres tout qui peut se manger en grillade: viande, poisson, legumes, brochettes, etc... C'est un truc coreen a la base, et un enfer pour mon regime

https://en.wikipedia.org/wiki/Yakiniku

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai obtenu un Summer of Code. Et hop 4500 dollars pour bosser sur un projet interessant, en collab avec un labo de Berkeley
818
Cooool Gabou

félicitations :bravo:

Continue de t'éclater

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

819
C'est quoi un summer of code ? Une sorte de spring break pour nerds ?
820
J'y ai trop pensé aussi :mdr: :mdr: :mdr: