Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 712 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
781
:mdr:
ptain babar, t'es barge :mdr:
782
Oui mais j'ai zappé le bouchon
783

Citation : :nicole richie:

:mdr: et +1
784
:Shirow: hier soir, pot de départ dans un pub sur les champs, un gars de la table à côté part à une autre table sans son Gin tonic

j'ai attendu 5 minutes et puis hop, je lui ai sifflé son verre ( gain estimé : 10 euros )

de la vraie winne de pochetron :bave:

:Shirow:
785

Citation : gain estimé : 10 euros

:bravo: :aime:
786
J'aurais dû aller au club select juste à côté, le gain potentiel eût été de 50 euros :aime2:
787

Citation : Deux choses :

Déjà pour beaucoup, 502 euros c'est une grosse voire très grosse somme

Ensuite c'est pas 500 mais 500 + 3200

Sol cresus > Il s'agissait de 502 euros ou de 3700 ? parceque sur ton post initial, yavé marqué 502 euros + 3200 frs donc.
788
Petite winne bien mesquine : hier matin, je mets 0.50 euro pour recharger ma carte dans le selecta-café et me rend compte que la machine à café ne crédite pas ma carte et ne rend pas la pièce -> gros coup de coude dans la machine, la pièce retombe -> je charge ma carte sur une autre machine, prend un café, et oublie ma carte, comme d'hab-> l'aprèm', en partant boire un café, je me rend compte que j'ai plus ma carte, je remet une petite piècette dans la machine, elle remache pas, cette fois méga-coup de saton dans la bécanne, pasque bien véner'-> 5 pièce de 1 € tombe de la machine ... pompon :ce matin, un délicat collègue m'a rapporté ma carte même pas vidée.

ce soir je tente un Gyaku Mawashi Geri :)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

789
Si Dom lit ça ben t'es pas dans la merde toi...
790
A l'instant, je vais a la boulangerie acheter ma baguette, la boulangerie allait fermer du coup j'étais le dernier client. En plus de ma baguette la boulangère m'offre les 6 pains au chocolat qui restaient et deux baguettes viennoises dont une avec des pépites de chocolat.

:D: :humm: