Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

  • 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 602 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
821
Ou un Winter of helly ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

822
J'imagine bien le truc, un tas de geeks en maillots de bains moulants, leur ventre flasque et blanc à l'air dansatn librement au soleil :aime: :aime: :aime:
823

Citation :
C'est quoi un summer of code ? Une sorte de spring break pour nerds ?



Wikipedia dit

Citation :
Google Summer of Code is an annual program, first held during the northern hemisphere summer of 2005, in which Google awards cash prizes to students who successfully complete a free software / open-source coding project during the summer. The event draws its name from the 1967 Summer of Love.



Ca me permet de gagner un peu de ble dont j'ai grand besoin vu que je me suis fait baise l'annee derniere en ayant mes taxes et charges indexes sur mon ancien salaire (mais c'est plus pour le cote loose, ca).
824
Ah ok ! :bravo:
825
Bon c'est le thread de la win ici? Alors:

ma soeur m'a dit que mon dernier morceau était excellent.
YEAH :bravo:
826
827
Et encore, j'attends la réponse de mon frère :mdr:
828
C'est ça qu'est bien avec la famille...

Hors sujet : T'en as en ligne là ?

829
Y a celui-là:
ELEVATOR
C'est une course-pousuite en ascenseur qui finit mal :??:
830

Hors sujet : Bah c'est sympatoche. Je suis assez d'accord avec ton frere et ta soeur. Ta batterie virtuelle me fait penser à la mienne (EZ drummer. J'aime bien la basse. C'est une vrai ça non ? Oui c'est pas mal construit, évolutif. La guitare est un peu noyé dans la reverb' à mon goût. Ca manque un peu de chant...
2e partie. Le son est propre (y a pas ton matos dans ton profil, dommage)Quels sont ces instrus virtuels ? Je cherche un son comme celui qui arrive à 4:30 Sympa l'acceleration x2 à 5'.
Bah tu te prends bien la tête mine de rien.
Sympatoche

;)