Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 843 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2821
J'ai fait un premier test à 3.5mm, en FF2. Pas concluant, donc j'ai retenté en 2.5.
J'essaierai en 3 avec la FF1.
2822
Citation de Defnert :
Bon tu constateras que ce plateau permet aussi de faire péter les watts

Obsédé !
2823
Les geekos, vous ferez un petit rapport sur les liquides de zamplebox, pour savoir si je me fais parrainer par Traumax ou bien. Merci !
Sans aller jusqu'au bout, j'avais choisi tobacco, explosive/exotic, summer blend (?), sweet, bold et custard.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2824
yep ! mon colis premier colis est en route d'ailleurs.

Ce qui fait que j'attends 2 colis :oops2:

Sinon :

hana-modz.jpg
:aime2:
2825
j'ai eu 2 hana , il me reste la mini en dna 30 , c'est de l'excellent matos . Dommage qu'elle n'existe qu'en noir :oops2: . Un véritable vaporshark killa .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2826
2827
Il est pas content Denfert , la mienne n'a pas le bouton qui perd son revêtement et le chipset marche très bien . C'est de la loterie la vape :fache:

ps= t'as pas commandé l'Hana ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2828
T'as pas fait jouer la garantie, Denfert ? Et pour la SX200 ?

C'est un peu le problème avec la vape : j'ai l'impression que pour l'instant, beaucoup de fabricants ou de revendeurs s'assoient allègrement sur leurs obligations légales.
2829
mafache> Nope, je me calme un peu là, j'en ai pas vraiment besoin

Will> Non, ce type de défaut n'est pas vraiment couvert par la garantie, et de plus leur SAV est effroyable. Pour la SX200 c'est idem, elle a pris un choc, alors c'est mort.
2830