E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 698 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

_d j a n g o

Denfert, les gens qui partent en courant quand ils voient un nuage de vapeur sont les mêmes que ceux qui écoutent le bruit que font les voisins à 20h30. C'est des casses couilles. Tu ne les convaincras pas car ils sont de mauvaise foi et ne supportent qu'eux-mêmes.
Il y a des lois pour encadrer la vie en société. Je vais pas courber l'échine devant tout le monde. Je respecte, je fume pas dans le metro. L'odeur peut effectivement gêner dans la rame, dans les couloirs. Je suis pas dépendant au point de ne pas parvenir à m'empêcher de vaper sur le quai. Mais franchement, je vois pas bien qui ça dérangera vu l'odeur qui y règne. T'es parisien ? Tu sens l'odeur qu'il y a dans le métro ? TU préfères pas fruit rouge ? (oui si tout le monde ajoute son fruit rouge, menthe glacial, chorophyle, ca va devenir intenable).
Et puis, bon ! Ne faisons pas semblant d'ignorer que ça sent que dalle au bout d'une demi seconde !
Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.447818,e-cigarette-est-ce-que-vous-drippez-en-sub-sur-un-meca,post.8338749.html
Donc, mon conseil : Kanger Subtank mini pour lequel elle pourra racheter des ensembles coil+mèche tout faits (appelés OCC) faciles à changer. Ceux-ci sont un peu plus chers que du reconstructible (4,50 € les deux en premier résultat d'une recherche), mais ça reste raisonnable.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

subtank mini.
gros problèmes de finition.
Ils sortent toujours le meilleur produit avec les pires merdes au bout.
Me gonflent toujours chez kanger. (mais putains de produits. )
Plateau rba mou. Tu dévisses une fois,il est voilé.
Bague airflow qui se dévisse. (on perd une bille et un ressort. ).Plus de crantage d'airflow.
Mais,facile à monter,aérien (mais pas trop),bonne contenance,bon hit,bonnes saveurs..... et grosse vapeur .
A quand un cahier des charges chez kanger?

Traumax

Dr Pouet

Mais putain, mais, mais, mais, reste chez toi si tu es pas capable de tolérer les autres.
Celui qui reçoit la fumée dans la gueule peut tout aussi bien considérer que c'est celui qui lui a envoyée qui n'est pas capable de respecter les autres !
Bon effectivement avec la vape c'est infiniment moins gênant qu'avec la clopekipue. Mais c'est quand même à celui qui "apporte un problème/une nuisance" de tenir compte des autres.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 15:57:27 ]

Traumax

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Denfert

a.k.a

Me voilà enfin équipé d'un Joyetech ego one XL. Dans les liquides que j'ai goûtés, j'ai trouvé dégueulasses les machins fruités et gourmands (c'est souvent le cas au début apparemment, d'autant plus que je préfère l'entrée au dessert) alors je suis reparti avec des liquides genre tabac blond. Ce qui m'emmerde c'est que je tousse dès que je tire dessus En ouvrant l'airflow, je tousse beaucoup moins... Bien !
Merci à vous tous d'avoir contribué à me faire passer le cap, mention spécial au discret sonicsnap qui en a remis une petite couche il y a peu...

Traumax

Bientôt tu dripperas en sub sur un meca.

- < Liste des sujets
- Charte