E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 181 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2921 Posté le 17/05/2015 à 22:57:21
Anéfé c'est large alors c'est qu'il te faut un vrai mod
Sinon le calcul est simple c'est intensité = tension résistance soit 4,2 0,30 = 14 A en effet
Sinon le calcul est simple c'est intensité = tension résistance soit 4,2 0,30 = 14 A en effet
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2922 Posté le 17/05/2015 à 23:06:58
Pour le moment je vais payer mes vrais impots, ma vraie révision de la bagnole et ma vraie facture d'eau. On verra plus tard pour les vrais trucs importants.
edit > d'après un forum de VQS (pas ici donc. ) c'est un problème d'encrassement du switch.
edit > d'après un forum de VQS (pas ici donc. ) c'est un problème d'encrassement du switch.
[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 23:35:40 ]
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2923 Posté le 18/05/2015 à 14:38:05
Hello,
le chargeur Nitecore i2 commandé pour ma douce est assez bruyant en charge. Quelqu'un a ça sur le sien ou c'est un modèle défectueux ?
Parce que, second constat, il semble moins bien charger les batteries que mon Efest Lux V4. Même ma douce a senti la différence. La charge dure moins longtemps.
Autre chose : j'ai trouvé un site qui vend des liquides à 1 € les 10 ml (Vapcool). J'en ai commandé tout un lot. J'en ai profité pour prendre des trucs improbables.
Pour l'instant, j'ai essayé la noisette. Goût un peu trop léger, mais laisse un vrai parfum de noisette dans la bouche. Pas désagréable. A tester en mélange avec un truc plus velu.
Testé aussi le "whisky". C'est absolument dégueulasse, au point que j'ai profité des embouteillages à la sortie de la presqu’île de Quiberon (où je venais de passer un délicieux week-end, merci) pour vider l'ato et changer la mèche !
Je pense que même en mélangeant du Label 5, du William Peel, du W&B (Whisky Breton, blended arnaque pour touristes également apprécié par les mécanos pour nettoyer les pièces moteur) et le pire des sous merdes chez les hard discounters, on n'arrive pas à un goût aussi dégueulasse. Un beau cadeau à faire à votre pire ennemi, donc.
J'étais tombé sur ce truc dans un sujet sur un gros forum de e-clope où certains disaient que certains liquides de ce site étaient assez corrects. On verra bien pour les autres. J'en ai une vingtaine à tester.
le chargeur Nitecore i2 commandé pour ma douce est assez bruyant en charge. Quelqu'un a ça sur le sien ou c'est un modèle défectueux ?
Parce que, second constat, il semble moins bien charger les batteries que mon Efest Lux V4. Même ma douce a senti la différence. La charge dure moins longtemps.
Autre chose : j'ai trouvé un site qui vend des liquides à 1 € les 10 ml (Vapcool). J'en ai commandé tout un lot. J'en ai profité pour prendre des trucs improbables.
Pour l'instant, j'ai essayé la noisette. Goût un peu trop léger, mais laisse un vrai parfum de noisette dans la bouche. Pas désagréable. A tester en mélange avec un truc plus velu.
Testé aussi le "whisky". C'est absolument dégueulasse, au point que j'ai profité des embouteillages à la sortie de la presqu’île de Quiberon (où je venais de passer un délicieux week-end, merci) pour vider l'ato et changer la mèche !
Je pense que même en mélangeant du Label 5, du William Peel, du W&B (Whisky Breton, blended arnaque pour touristes également apprécié par les mécanos pour nettoyer les pièces moteur) et le pire des sous merdes chez les hard discounters, on n'arrive pas à un goût aussi dégueulasse. Un beau cadeau à faire à votre pire ennemi, donc.
J'étais tombé sur ce truc dans un sujet sur un gros forum de e-clope où certains disaient que certains liquides de ce site étaient assez corrects. On verra bien pour les autres. J'en ai une vingtaine à tester.
Anonyme
603
2924 Posté le 18/05/2015 à 16:23:45
vous avez vu l'info à la télé ce matin sur un gars dont la cigarette électronique lui aurait pété dans la main?? (itele, bourdin direct etc...)
Sans dec c'est quoi ce genre d'infos, comment une cigarette électronique peut exploser à part en y mettant de la nitroglycérine dedans??
Sans dec c'est quoi ce genre d'infos, comment une cigarette électronique peut exploser à part en y mettant de la nitroglycérine dedans??
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2926 Posté le 18/05/2015 à 16:35:54
Alarmisme + semi mensonge, vu qu'à priori c'était pas "de la grande marque" mais du clone / accu no name. Merci les médias
Une autre vision :
https://www.vapor-gate.com/la-e-cig-qui-fait-boom/
Une autre vision :
https://www.vapor-gate.com/la-e-cig-qui-fait-boom/
Anonyme
603
2927 Posté le 18/05/2015 à 16:43:48
Je savais pas qu'une batterie Li-ion pouvait exploser...vu tous les appareils équipés, je vais avoir peur de mon tel portable maintenant ^^
bon je m'endors toujours couché sur ma clope électronique elle m'a toujours pas pété dessus
bon je m'endors toujours couché sur ma clope électronique elle m'a toujours pas pété dessus
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 16:44:06 ]
Anonyme
603
2928 Posté le 18/05/2015 à 16:45:55
J'ai déjà mis en court circuit des accus no name et même pris la joute de la batterie en essayant de réparer des clopes électroniques de type ego, j'ai jamais rien eu de tel! lol
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2929 Posté le 18/05/2015 à 16:51:21
Ben si c'était une 26650 ça envoie du 50A on est loin de la ego de base
Anonyme
603
2930 Posté le 18/05/2015 à 16:55:05
j'ai jamais eu l'envie ou le besoin de passer sur du mod, ni sur du haut de gamme, sachant que je peux casser des clopes en m'y couchant dessus par exemple, je préfère que ce soit des e-cig pas chères ^^
- < Liste des sujets
- Charte