Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 845 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2841
40 au taquet :-D
2842
Bilan après 24 h sur le plateau B du squape :

DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT

Sa mère. J'ai bien l'impression d'avoir perdu 20 balles. :fache:
J'ai tenté a peu près tous les montages possibles, horizontal, vertical, 2,5, 3, 3, mm, FF 1 ou FF2, rien n'y fait. Et quand ça marche, ça marche moins bien que le W.
2843
Ces jours-ci, j'ai diminué mon rythme de vape d'une façon drastique avec une facilité qui me sidère. J'en suis au stade qu'un réservoir d'Evod me fait deux jours. Quand j'étais au tabac, diminuer ma consommation de deux cigarettes par jour était un effort impossible. Je ne sais pas si je resterai longtemps à ce rythme, mais pourquoi-pas? Je ne ressens aucun manque et je ne me fais pas une grande violence. Ça me laisse entrevoir que peut-être un jour, je pourrais tout arrêter. Bon, j'en suis encore très loin, mais ce n'est plus une hypothèse complètement surréaliste.. Mais il est vrai que là, c'est plus facile du fait que je suis en vacances, et je re-consommerai peut-être plus quand je me remettrai à bosser. Enfin on verra, mais c'est quand même encourageant.
2844
tu vapes quoi comme liquide ? et a combien de PG/VG ?

:fache:


@sonicsnap c'est le but :bravo2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 15:26:54 ]

2845
Citation :
Ça me laisse entrevoir que peut-être un jour, je pourrais tout arrêter

:bravo:

mafache > du boba, que je vapes exactement comme avant (1.3 ohms, entre 20 et 25 watts)
2846
Citation :
Bilan après 24 h sur le plateau B du squape :

DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT DRY HIT


1918780.gif

Moi ça marche impec :oops2:
2847
Super. archl.gif
2848
t'as du mesh 200 ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2849
non mais sérieux. T'as pas trop tassé le coton ?. c'est un nid qu'il faut faire, pas un mix de Kapam.
2850
Peut être bien.