Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 702 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2981
Pour péter un pas de vis d'un ato correct ou d'un dripper, faut vraiment que tu fasses 200 kilos.
Citation :
c costaud


La preuve que non. :-D
2982
Citation de Traumax :
Pour péter un pas de vis d'un ato correct ou d'un dripper, faut vraiment que tu fasses 200 kilos.
Citation :
c costaud


La preuve que non. :-D


j'ai cassé que 2 batteries et 1 seul kanger T2 et c'était en le tombant par terre, au final une seule batterie cassé en dormant dessus :-D
2983
Après trois essais, j'ai dompté ce montage :

1918598.jpg

Photo non contractuelle. Ca marche pas mal. :bave:
2984
Vous allez tous finir en genesis et en mesh :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2985
Citation de moi, :
Dans cette commande, il y a aura de la gaine ekowool et du mesh. Parce qu'a la maison j'ai deja du cable acier.


je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Genesis, c'est un groupe chiant, non ? :oops2:
2986
Citation de Denfert :
Une fois que crois que j'ai dit "2 atos c'est largement suffisant pour moi" et "je vois pas l'intérêt d'un dripper" icon_facepalm.gif


pas crédible !
2987
2988
Ca c'est un plan pour te garder les occases pour toit tout seul !
2989
Non un plan pour m éviter les tentations. Je viens de nicker tous les points de fidélité longuement acquis depuis un an dans mon shop en une seule fois http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
2990
Dis nous tout... :bave: