Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 631 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3041
x
Hors sujet :
du coup tu prends pas l'avion? ta pétoire même si c'est un 1000cm3 sera pas au niveau d'une turbine ^^
3042
x
Hors sujet :
du coup, oui, j'étudie sérieusement les façons de continuer à voyager sans polluer comme un goret, oui. D'avoir réalisé que prendre 2-3 fois l'avion dans l'année me mettait quasi au niveau de pollution d'un beauf qui ne fait aucun effort m'a effectivement beaucoup interrogé. Comme je n'ai pas très envie de renoncer à voyager, je cherche s'il n'existe pas au moins des solution de compensation carbone.
Après, je ne crois pas être intégriste. J'assume quand même de faire de barbecues dès qu'il fait beau et de partir en week-end avec mon vieux fourgon qui bouffe 10l de gazoil au 100. Mais là, je roule pour me déplacer, pas juste pour rouler.
ça n'empêche que je cherche à être un peu moins pollueur à tous les postes où je peux le faire. La moto en faisait partie. C'est triste parce que j'aimais ça, mais j'aime plein d'autres choses et ça m'a libéré du temps pour ces autres choses.

Je ne crois pas que chercher à être écologiste oblige à renoncer à tout, mais je ne crois pas qu'on puisse préserver un minimum la planète et en partager les ressources avec ceux qui en ont autrement plus besoin sans renoncer à un minimum de trucs.