Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 697 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3061
:-D

Je vais deja attendre d'avoir l'origen.
La j'ai ressorti le Provari du tiroir, spas mal en fait. Les gros problèmes ça reste l'autonomie et le menu débile, mais sinon ca marche bien.
3062
je dis pas d'acheter hein , j'implante une idée , un peu comme dans "inception" :-D

+1 pour le provari , il me manque pour certains atos en fait :??:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3063
L'idée que j'ai là c'est deux setups :

Provari/Origen/boba
Cloupor/squape/tous les autres liquides

Comme ça j'ai toujours un tank de boba prêt et je peux switcher en journée sans avoir a changer le coton, vidanger et nettoyer le tank.
3064
Bon allez c'est parti pour refaire mon Mesh :oops2:

Nota: si vous avez des bouteilles de butane à acheter faites le vite, je risque de faire augmenter le cours du gaz là :oops2:
3065
Pourquoi tu tentes pas au câble ? Ca a l'air bien plus simple.
3066
J en ai pas là au pire si ça plante j en choperai demain
3067
Vite fait pour pas perturber les experts de la vape... Au passage : je conçois complètement qu'on se prenne de passion pour la chose, et c'est vrai aussi que les noobs sont bien accueilli et que toute velléité de passage à l'e-clope est bienvenue, quel que soit le niveau de montage, expertise liquide, etc. Ça fait du bien. Cela dit, je trouve dommage d'avoir renommé le topic grâce au saint pouvoir du modo pour faire sourire les quatre ou cinq potes qui le squapent en permanence, ça peut rebuter le peuple. Il aurait plutôt fallu ouvrir un topic pour les experts à mon avis.

Donc, je suis passé sur ma résistance sub (0,5) ce soir, parce que l'autre a gentiment cramé, comme il fallait s'y attendre au bout d'un temps. J'avais essayé il y a deux ou trois jours, ça m'avait ramoné sec, au point que j'avais remis l'autre (1,2 je crois) au bout de quelques minutes. Ce soir ça passe sans problème. Je sens que ça chauffe plus fort mais ça me va. Le liquide n'a pas tout à fait le même goût, j'y décèle maintenant une point anisée pas désagréable (et je n'aime pas l'anisette, mais les anis de Flavigny oui).

C'est sans doute parce que je me suis habitué à l'e-cig et surtout, SURTOUT parce que je n'ai fumé aucune cigarette qui pue depuis lundi. Je vous dis un grand merci à tous, j'ai mis le temps (à nouveau) mais on dirait bien que j'ai encore arrêté de fumer grâce à ce merveilleux substitut ! Vraiment fier de mon coup, je vous dois une fière chandelle. Mille mètres cubes de vapeur dans vos gueules pour vous remercier !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 04:10:09 ]

3068
:bravo:

Citation :
Il aurait plutôt fallu ouvrir un topic pour les experts à mon avis.


Tu veux pas éclater le pub tant qu'on y est ? :oops2:
3069
Et pourquoi pas, après tout ?:oops2:
Pour continuer, je me rends compte que les juices ont un goût différent quand on les tire en sub, c'est assez incroyable. Résistance de 0,5 adoptée à l'unanimité... Ça sent vraiment l'anis ce Capitain Jack, hallucinant. Je vais mal finir...:bravo:
x
Hors sujet :
Bon, blague à part, il faut que je t'appelle pour un devis à trois chiffres, tu bosses des fois ? :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3070
x
Hors sujet :
Yup, aujourd'hui 9h30 12h/ 14h 19h

Si jamais tu vas plus loin, tu vas te rendre compte que les liquides changent en fonction de l'ato aussi.