Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 298 015 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3551

Hors sujet :

Non merci, j'ai arreté.

 

 

3552
x
Hors sujet :
:((
3553
j'ai fait exploser une 18650 ce matin icon_facepalm.gif

c'est quand même hyper décevant niveau bruit par contre, ça fait juste "pssshhhhuuuiiiittt" :oops2:
3554
Nelson d'or !
comment tu t'es demerde ?
3555
je sais pas, c'était ce matin tôt, j'avais vraisemblablement la tête dans le fondement et il est possible que j'ai foutu un accu à l'envers dans l'Omerta
3556

Aïe. Des dommages sur la box ?

3557
Y'a pas de protection contre les inversions de sens dans vos box ? (si c'est le bon mot)
3558

Sur une box electro (donc avec un chipset de protection/controle), oui. Sur une meca (avec uniquement un mosfet qui sert a je sais pas quoi), non.

3559
C'est rien à faire ! une diode et c'est bon.
3560
Trau> non rien du tout. J'ai tout de suite senti que ça merdait et j'ai évacué les accus direct. D'où la faible explosion

PT> les protections c'est pour les faibles :oops2: non en fait dans les vrais mécas y'a aucune electronique pour préserver la conductivité et les accus (ce qui est discutable on est d'accord). Sur la mienne y'a ni mosfet ni rien du tout. Accus, conducteurs en argent ou laiton et c'est tout.