Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 837 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3151
Petit retour sur le pack liquide varité halo.

Subzero: une bonne bouffé bien mentholé super fraiche, classique.
Kingley's Curse: Un peu plus subtile avec saveur menthe plus douce un peu plus poivré, franchement pas mal, ça va etre un keeper pour moi.
Belgian cocoa: un gout de cacao hyper prononcé assez special mais pas degueulasse. L'impression de vapoter du Vanhouten.
Malibu: Noix de coco, en tant que pas fan de la noix de coco je trouve ça relativement agreable.
Les deux autres Tribeca et Turkishtrucmuch gout tabac , vraiment pas ça que j'aime.

Et question subsidiare: a quel moment vous decidez de changer votre mesh? Vous attendez que le gout change?


[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 12:05:58 ]

3152
VapMax > "étonnant", c'était de l'ironie.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3153
et les emoticones c'est pour les belges ? :fache:
3154
Pef : t'as essayé le tiki ? Le meilleur de la gamme amha.
3155

Citation de will zegal :

Maintenant, j'avoue que j'hésite à me lancer dans le DIY de liquides, parce que j'ai un peu peur de faire de la merde

 T'es pas obligé de faire de la merde au litre. mrgreen

 Commence par 10 ml.

 

 Et c'est pas de la chimie.

 On ne travaille pas sous flux laminaire.

 (mais ranger ses produits à l'abri des enfants)

 

Ca ressemble beaucoup à la cuisine et au travail des épices et des saveurs.

 Essayer,gouter,recommencer avec mesure.

 

 J'ai pas de bonne expérience avec des concentrés élaborés.(t-juice).

 Je préfère travailler sur des aromes de base (un fruit,une menthe,un sucre,une vanille,une épice...) et les assembler maison.

 L'investissement de départ peut être cher mais durable.(ne pas hésiter à prendre beaucoup de saveurs)

 

 

 

3156
Citation :
et les emoticones c'est pour les belges ? :fache:

Je suis déçu, je pensais qu'avec toi il n'y en avait plus besoin !:-D

Merci pour les précisions, Jaune !
Je crois que je vais aussi me lancer dans une zamplebox, ça marche toujours les parrainages ? (smiley complice ici).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3157
Pour détailler mon utilisation en diy.

Je dispose d'un récipient souple type eliquide de 30ml (avec bouchon de secu et tout, un ancien récipient de house of liquid, jus excellent pour les amateurs de vrai tabac au demeurant) destiné à faire le mélange base+arôme et stepper (reposer et mélanger de temps en temps, 1 jour est suffisant en full The Fuu). A côté de ça j'ai le u-can de innokin ou je transfère le liquide dont j'ai envie une fois prêt (super pratique et costaud pour me trimbaler avec du jus en rescue).
Donc avec 1 litre de base diy et quelques récipients dédiés au mélange/step je peux créer plusieurs jus en prenant la même base et des arômes différents (il suffit de mélanger 90% base 10% arôme généralement).

Avec une base en 60/40 de vg pg de qualité pharmaceutique fabriqué en France a 20€ le litre et des arômes de 10 ml au prix de 10ml de jus déjà fait (pouvant donc créer l'équivalent de 10 flacons de jus de jus prêt à vaper) il n'y a pas photo niveau budget.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:41:46 ]

3158
Citation :
Pef : t'as essayé le tiki ? Le meilleur de la gamme amha.

Negatif. :JPPT:

J'ai testé que ceux du kit variété que j'ai detaillé, je met le tiki sur ma todo list
3159
Autre précision c'est dans la base que se trouve le taux de nicotine ; ). Les arômes c'est que le goût, du coup c'est hyper souple :bave:

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:50:06 ]

3160
Leeny > merci gars, ça donne confiance pour se lancer !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud