Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 817 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3101
Et on a pas encore évoquer le fait que ce genre de setup marchera forcément mieux qu'un T2 et un batterie anémique.

Bon, mon shop n'aura pas d'origen genesis dans un avenir proche, et ma zamplebox n'est toujours pas arrivée. :fache:
je leur ai envoyé un mail, et si elle n'est pas arrivée d'ici jeudi, ils aviseront (probablement pour m'en renvoyer une).

Et un kit un peu moins cher :
https://www.lepetitvapoteur.com/ego-one/1562-kit-subtank-one.html?search_query=cable&results=12
Avec la grosse batterie (2200 mah) ca devrait faire la journée non ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 15:52:30 ]

3102
Bon, ma résistance de 0,5 a tenu 4 jours exactement, goût de cramé dégueu dans la bouche vers 19h. Il pourrait y avoir une autre cause que sa belle mort ? Un lavage de tank, je ne sais quoi qui m'échappe ? Ça me semble quand même court, non ? J'ai changé et après quelques taff résiduelles cramées, c'est fini (j'en déduis qu'elle était bien en fin de course). Mais bon, sur les histoire d'économies par rapport aux clopes, entre les liquides à 5 balles les 20 ml (et encore, je vape des low cost apparemment !) et les 5 résistances à 14 balles avec 10% de remise, on repassera... Je note les liens de Mafache mais bon...

La batterie me lâche en pleine journée et mon réservoir est beaucoup trop petit à cause de la résistance (encore elle), alors on fait quoi là ? Ouais, je vous vois venir.:oops2: Ça sent le Kanger et autres joyeusetés... Tsss, y en a qui ont été contraints de boire la ciguë pour moins que ça.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3103
Ces derniers temps, on me rapporte beaucoup de témoignages de gens qui se sont mis à la vape et qui ont arrêté au bout de deux mois pour revenir à la clope.

Après vérification, c'est toujours des gens qui sont partis dans l'aventure avec du matos d'entrée de gamme ou inadapté. :-D

Pour les résistances, il y a quelque chose qui t'empêche de les faire ?
3104
je suis parti avec du matos d'entrée de gamme et un peu plus d'un an d'arrêt, mais j'aime faire du sport ça aide aussi peut être ^^
par contre faut vite zapper les clearo pas étanches et...pas plus en fait ^^
j'ai eu ma commande de vapcool sinon, je sais pas si c'est une impression mais je trouve que le liquide s'évapore plus vite que d'autres...Sinon pour l'instant ça se vapote, c'est pas dégueux, c'est pas du luxueux mais ça se vapote ;)
3105
Will > dans le désordre : la thune, le temps, l'envie de faire de la bricole à la petite semaine, à part ça non (mais ça fait presque trois raisons de se rouler une mèche qui pue en fait.
Pourquoi, ça tient plus longtemps quand on les fait soi-même ?
Bon, on verra combien de temps me tient celle-là, je débute, aussi bien y a un truc qui m'a échappé dans l'entretien mais j'ai pas l'impression...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3106
Je ne sais pas si ça tient plus quand on les fait soi-même vu que je les ai toujours faites moi-même.

Mais t'es sur qu'il fallait changer le coil ? Pas juste la mèche ? A moins que les deux ne soient indissociables ?
3107
Oui oui, c'est une petite pièce que je visse :

url
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3108
3109
Citation :
Bon, ma résistance de 0,5 a tenu 4 jours exactement, goût de cramé dégueu dans la bouche vers 19h. Il pourrait y avoir une autre cause que sa belle mort ? Un lavage de tank, je ne sais quoi qui m'échappe ?


A chaque remplissage, passe ta résistance un coup sous l'eau, ça augmentera peut être sa durée de vie. Et Vape moins fort (en watt ou volt) peut être aussi.

Citation :
Mais bon, sur les histoire d'économies par rapport aux clopes


Ne jamais croire un vendeur sur paroles. Je fumais pas énorme (30 a 50 g de tabac a rouler par semaine), et la vape me coute bien plus cher que la clope (40 €/semaine en liquide, sans compter le matériel).
Après, la vape est bien plus satisfaisante à pas mal d'égards.

Citation :
La batterie me lâche en pleine journée et mon réservoir est beaucoup trop petit à cause de la résistance (encore elle), alors on fait quoi là ?


On demande conseil aux VQS avant de se précipiter. :oops2:
3110
c'est moi le conseil salade pour la ego one d'aka :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 09:12:05 ]