Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 620 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3111
Je l'aurai mis sur un subtank. :oops2:
3112
je l'aurai mis sur un origen :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3113

Citation de Will Zégal :

Ces derniers temps, on me rapporte beaucoup de témoignages de gens qui se sont mis à la vape et qui ont arrêté au bout de deux mois pour revenir à la clope.

Après vérification, c'est toujours des gens qui sont partis dans l'aventure avec du matos d'entrée de gamme ou inadapté. :-D

 Pour ma part, ça fait deux ans que je suis sur du matos d'entrée de gamme et je reste un vapoteur heureux. Et puis je fais toujours des éconocroques par rapport à ce que je dépensais en tabac, papier, filtres, ce qui n'est pas négligeable (par exemple, mes résistances coûtent entre cinq et six euros les cinq et je les change une fois tous les deux mois.) Bien sûr, mes nuages ne sont pas des cumulo-nimbus nucléaires, mais ils restent plus denses que la fumée d'une simple cigarette, alors tout va bien..

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 11:34:08 ]

3114
Citation :
Bien sûr, mes nuages ne sont pas des cumulo-nimbus nucléaires


http://nduchon.fr/bordelou/pustache.gif

L'occasion était trop belle. :-D
Mais ce qui compte c'est que chacun s'y retrouve. C'est ça qui est bien la dedans, c'est que quelque soit tes envies ou tes ambitions, il y a une vape pour toi.
3115
3116
Non, c'était pas le propos. Si ton ambition c'est de simplement remplacer la clope, et que t'as trouvé le matos et les liquides qui font le taf, c'est très bien.
Pour d'autres ca va être la course aux nuages, le coil le plus zarbi, le liquides le plus rare, le plus gros wattage... Et y'a pour chacun une offre pertinente.
3117
3118
C4EST SERIEUX LA VAPE OKAY § :fache:
3119
Citation de Will :
Ces derniers temps, on me rapporte beaucoup de témoignages de gens qui se sont mis à la vape et qui ont arrêté au bout de deux mois pour revenir à la clope.

Après vérification, c'est toujours des gens qui sont partis dans l'aventure avec du matos d'entrée de gamme ou inadapté. :-D


J'ai commencé avec un kit Evod, ça m'a duré 4 mois sans toucher une clope. Après retour à la clope (pour d'autres raisons également, c'était un tournant de ma vie à ce moment ça n'a pas du aider), et arrivage sur ce thread. Après quelques conseil éclairés des VQS, achat d'un mod et un reconstructible. Puis deux. Et depuis, hormis quelques clopes très occasionnelles (et quelques tomates), aucune envie de reprendre la clope.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:14:13 ]

3120
Citation :
Pour ma part, ça fait deux ans que je suis sur du matos d'entrée de gamme et je reste un vapoteur heureux.

Faut voir aussi de quoi on parle en "matos d'entrée de gamme". Je ne sais pas ce que tu as, mais dans la plupart des témoignages que j'ai eu, on parle du clearo lambda acheté dans la première boutique venue.

Ma douce a un Cloupor mini (50$) + un Subtank mini (35 €). On peut dire que c'est de l'entrée de gamme. J'ai aussi un Cloupor, ainsi qu'un ZMax mini v2 payé 20 € d'occase. On ne peut pas non plus dire que ça soit du haut gamme. Mais tout ça, ça marche très bien.