Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 799 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3601
Alors soit du khantal A1 de base. Si vous voulez tester du nichrome, faut en prendre du haut de gamme, nettoyé et traité parceque sinon ça a un sale arrière gout

Celui là est très bien : https://unicornvape.com/consommables/46-anarchist-competition-wire.html

Si vous voulez tester un truc méga bien :

https://unicornvape.com/unicorn-vape-coils/61-fused-clapton-unicorn-vape-coils.html

C'est super cher (9,90 les 2 coils) mais ça marche au poil et si ça vous plait vous pouvez les faire vous même après (ce qui est très chiant, la dernière fois ça m'a pris 3 heures) Mais un des meilleurs coils possibles.

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 13:04:00 ]

3602
Anéfé c'est pas concluant. UD fait du clapton aussi, qu'ils appellent roll coils. Dans les 9 euros les 5 mètres.
3603
3604
Sinon un bon vieux twisted a 0,22 ça marche bien aussi :oops2:

twistedhunter.jpeg
3605
Tiens, un article d'actualité en ce qui me concerne :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 15:27:40 ]

3606
Citation :
Rassurez vous, il est généralement plus simple de reconnaître un bon accu d’un mauvais accu qu’un bon chasseur d’un mauvais chasseur.


:bave:
3607

Bon, mon coil géant était tout pourri. J'ai refait quelque chose de plus normal là. 5 tours de 0.40 sur 3.5 mm, par contre j'ai pas serré et je l'ai éloigné le plus possible de l'arrivée d'air. 

C'est sensiblement mieux que ce que je faisais avant (2.5 mm, serré et placé au plus près du trou). 

Les trucs plus sérieux, genre twisté, clapton etc, j'ai pas le matos pour les exploiter. J'ai tenté le twisté, mais étant donné les limites de ma box, ca apporte  rien de significatif, si ce n'est le temps perdu a le monter. 

3608
Ça doit taper vachement bas en résistance ça non ?
3609
0,75 , c'est pas si pire
3610
C est effectivement l intérêt d une box en double 18650 parallèle, tu peux tirer 2fois plus de courant donc exploiter des coils un peu velus