Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 610 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3001
bon beh ayé

origengenesismesh.jpeg
3002
Citation :
Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..


Le tobeco a l'air pas mal d'après les avis que j'ai vus.
3003
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3004
ah yeah j'allais te demander des plans :bravo:

là ça marche pile poil. J'ai mis le même juice que dans le GT2 pour voir, c'est ouf la différence ! pas mieux, ni moins bien, enfin je sais pas, j'ai l'impression de mieux sentir les différents arômes quand dans le GT2, qui "mélange" plus. :8O:
3005
ben voila , du métal qui chauffe du métal , niveau neutralité y'a pas mieux . Le boba en geneis n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec le booba fibre , c'est la quintessence de ce juice . Une fois la mesh rodée (1 a 2 jours pour les vapoteurs lambdas , je dirais donc 2 heures pour toi :oops2: ) c'est le paradis de la vape .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 21:21:11 ]

3006
Citation de Mafache :
le booba fibre


:bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3007
c'est normal de péter un léger dry hit une fois toutes les 15 vapes de manière aléatoire au début?
3008
Il semble que le montage cable/gaine ait plus la cote en ce moment. Il a l'air vachement plus simple en tout cas.
3009
Yep ! Je testerai aussi!

En fait j'arrète pas d'entendre parler de montage à base de .... Corde de basse... De là à dire qu'on leur à enfin trouvé une utilité ... :oops2:
3010
tu dois avoir une spire qui ne fait pas contact avec le mesh , quand tu fais ce genre de montage , avant de mettre le liquide tu dois "pulser" c'est a dire faire des minis dry burn histoire de bien finir d'oxyder le mesh et surtout vérifier que tu n'as pas de points chauds . Sinon c'est quel type de mesh ? (taille du maillage)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: