Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 683 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3121
Autour de 80 balles, c'est ce que j'ai payé pour mon premier kit. Si j'avais eu un subtank+cloupor, il est probable que j'aurais clausé moins en ato et mods pourris et inutiles.

Sinon, colis reçu, photo de famille :

20150527_135030.jpg
3122

Will > J'ai de l'Evod-bcc sur batterie eGo-C. En termes de prix, c'est de l'entrée de gamme..

3123
Effectivement, c'est pas cher.

Gaffe aux clearos : avec le temps, il faut les changer. Pour ne pas l'avoir fait sur mon premier kit Ego 510 XL, j'ai comme beaucoup fini par laisser tomber.

Je pense aussi que tout ça dépend de quel fumeur on est. Mon kit Ego était très bien, mais je ne suis pas sur du tout que j'aurais arrêté de fumer grâce à lui alors que j'étais vraiment un gros fumeur.
3124

Ah bon? Pourquoi est-il recommandé de changer le clearo? Les miens ont près de deux ans et je ne note pas de problème particulier. Je change la résistance une fois tous les deux mois, à peu près..

3125
Ah, ben si tu changes la résistance et la mèche, ça doit rouler. Tous ne le permettent (permettaient ?) pas, d'où la nécessité de les changer au bout de deux mois.
3126

D'accord. En fait je ne sais pas combien de temps sont sensées durer la résistance et la mèche. Je les change tous les deux mois par habitude, mais ça peut peut-être durer un peu plus longtemps. De toutes façons, ça n'est pas très cher (environ un euro le coil.)
Sinon, pour ma part, je roulais vingt cigarettes par jour. Avec l'e-cig, j'ai arrêté le tabac du jour au lendemain. Mais je vois bien dans mon entourage que ce n'est pas aussi facile pour tout le monde..

3127
Je pense que le matos y compris les choix de liquide y est pour beaucoup. Mais je pense aussi qu'il faut avoir l'esprit, l'envie de s'occuper de ça. J'ai croisé des gens que ça gonfle : ils veulent juste ouvrir un paquet de clope et s'en griller une.

Le fait de rouler doit contribuer à kiffer la vape parce qu'on a déjà l'habitude de se trimbaler avec plein de bordels (tabac, feuilles, filtres) et de bricoler avec ses petits doigts, sans compter le fait d'essayer différents tabacs, feuilles, filtres... là où le fumeur de blondes, à part déchirer le cellophane toutes les 20 clopes, il fait pas grand chose.
3128
:flag:

J'ai exactemment cette experience d'achat de matos bas de gamme (aspire entrée de gamme avec clearomiseur cheap de la meme marque) ça m'a tenu 3 mois a diminuer de 10/12 a 2 clopes par jour, mais au bout d'un moment fuites, glougloutage et stress on eu raison de ma motivation et je suis repassé au clopes au meme niveau qu'avant. J'ai depuis racheté un istick eleaf 30w et un clearomiseur kangerteck genitank mini (1,5 ohms a 3V). C'est pas le gros matos de deglingo que j'ai pu voir ici mais ça convient a mon usage (simple et efficace). Et ducou j'ai retrouvé le plaisir de mes premieres utilisations. Je craque quand meme pour une blonde le soir pour accompagner ma duvel/westmalle mais deja je fume plus au taf. :victoire:

Concernant les liquides par contre les trucs gout tabac j'y arrive pas je prefere les trucs fruités ou mentholés.

J'aime bien les machins au gout citron vous avez un liquide en particulier a conseiller?

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:45:26 ]

3129
Snake oil ?
3130
okay je vais checker ça,

A oui sinon je tourne a 6mg.ml-1. Et vous?