Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 012 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3171
Je viens de tester le Castle long réserve fût de chène machin édition super limitée mes couilles sur ton front ça va banquer sévère.

Ben c'est tout de même très bong http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
3172
ben j'espère que c'est très bong a 1.27 € le ml :oops2:

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3173
Merci à tous pour vos précisions sur le DIY. :bravo:

Je vais m'y mettre dès que j'ai 5 mn.
3174
Quelqu'un utilise du concentré Colonel Custard de chez T-Juice?
J'en ai pris l'autre fois, et après quelques jours le liquide vire à l'orange plutôt vif… Ca ressemble à une réaction chimique bizarre, le concentré étant plutôt clair à la base… Ca me fait un peu flipper...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3175
Ma mère a arrêté la cigarette le 1er mars 2015 et se consacre exclusivement à la vape depuis. Elle dit qu'elle n'aurait pas forcément envie d'une cigarette qu'on lui proposerait, à cause du côté aggressif pour la gorge. Elle tousse nettement moins depuis.
3176
Ça ne m'étonne pas.

En tant qu'ex fumeur qui vape désormais du relativement lourd (12 mg en 7 à 10 w, visiblement, ça envoie quand même pas mal vu la tête de pas mal de fumeurs quand je leur fait essayer ma e-clope), c'est surtout le goût de goudron que je trouve désormais insupportable.

Sinon, ma douce(©) continuant fumer quelques clopes par jour, j'ai réalisé la grandeur de l'amour que me portaient toutes mes ex non-fumeuses ! :8O:
Parce que pour se taper l'haleine et l'odeur d'un fumeur quand on ne l'est pas soi-même, il en faut des doux sentiments ! :-D
3177
Pek> ton liquide aurait pas pris un grand coup de chaud? Dans le doute je ne me vaperai pas
3178
J'ai eu un doute sur la première fournée sur le chaud, donc poubelle direct.

Sur la deuxième, pas de soucis, mais le fond de la fiole a viré au orange également, malgré qu'elle ait été gardée dans un placard à l'ombre et au frais. La fiole n'est pas vieille, elle n'a même pas 10 jours.
Je vais contacter mon shop, s'il faut c'est un lot défectueux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3179
les custards virent du jaune clair a jaunefoncé/orange , c'est normal . Beaucoup de liquides évoluent en DIY , n'ayez pas peur .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3180
Ah ok, donc c'est tout bon.
Ca m'a fait flipper car un de mes liquides s'est retrouvé oublié dans une voiture pendant 15 jours et a donc été sujet à pas mal de chaleur, et a viré de la même couleur…

Merci pour les infos!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con