E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 882 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Denfert

Ben c'est tout de même très bong http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Will Zégal

Je vais m'y mettre dès que j'ai 5 mn.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

pek

J'en ai pris l'autre fois, et après quelques jours le liquide vire à l'orange plutôt vif… Ca ressemble à une réaction chimique bizarre, le concentré étant plutôt clair à la base… Ca me fait un peu flipper...

Dr Pouet

Will Zégal

En tant qu'ex fumeur qui vape désormais du relativement lourd (12 mg en 7 à 10 w, visiblement, ça envoie quand même pas mal vu la tête de pas mal de fumeurs quand je leur fait essayer ma e-clope), c'est surtout le goût de goudron que je trouve désormais insupportable.
Sinon, ma douce(©) continuant fumer quelques clopes par jour, j'ai réalisé la grandeur de l'amour que me portaient toutes mes ex non-fumeuses !

Parce que pour se taper l'haleine et l'odeur d'un fumeur quand on ne l'est pas soi-même, il en faut des doux sentiments !

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Denfert

pek

Sur la deuxième, pas de soucis, mais le fond de la fiole a viré au orange également, malgré qu'elle ait été gardée dans un placard à l'ombre et au frais. La fiole n'est pas vieille, elle n'a même pas 10 jours.
Je vais contacter mon shop, s'il faut c'est un lot défectueux.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

pek

Ca m'a fait flipper car un de mes liquides s'est retrouvé oublié dans une voiture pendant 15 jours et a donc été sujet à pas mal de chaleur, et a viré de la même couleur…
Merci pour les infos!
- < Liste des sujets
- Charte