Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 986 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3671
En sub-ohms tu consommes plus, car pour une même tension, tu envoies plus de Watt et comme P = U.I, à P résultant (en Watt) plus grand, c'est sur I (en Ampères) que se fait l'augmentation. Donc avec la même capacité d'accus en mAh tu as moins de temps d'autonomie, ça consomme plus de mA par heure.

La consommation de l'écran par rapport au coil est négligeable.

P.S je ne suis pas électricien, il peut y avoir des approximations :-p
3672
Je savais que ça allait plus consommer, c'est une loi qu'on ne peut pas changer.. Mais je pensais vraiment qu'un gros accu comme ça allait me durer plus longtemps…
C'est pas la mort mais du coup je vais investir dans 2 autres accus: j'en ai marre de trimbaler mon chargeur partout où je vais..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3673
J'ai des accus taille 26650 à 4200 mAh, et je tiens une journée de vape (mais je vape comme un gueudin aussi faut dire, le tank du Kayfun Lite passe aussi en totalité).
3674
3675
Citation :
En gros c'est les mesures souhaitées par le lobby du tabac. Ça leur fait vraiment mal au fion de voir tout le monde se détourner de leurs tueuses.


Mouais, j'en serais pas si sûr.
j'avais lu une ITW vraiment intéressante de Corinne Lepage, qui montrait preuves à l'appui, que la e-cig était promue par les industriels du tabac : la nicotine présente dans les liquides ne provient pas du cul d'une vache, mais des cultures de tabac possédées par Phillip Morris et consorts.
( Attention, je ne partage ni de près ni de loin son analyse, quand bien même aurait-elle raison sur ses preuves, ça montre surtout qu'elle n'a jamais fumé.)
Perso, j'en ai déjà parlé ici, mais je soupçonne plutôt l'industrie pharmaceutique de ne pas être étrangère à tout ça, leurs ventes de produits soit disant sevrants de tabac sont quasiment égales à 0, alors que c'était une incroyable source de profits faciles : les produits étaient vendus chers, avec des marges énormes, et ils ne marchaient pas, causant donc paradoxalement une multiplication de leur achat.
3676
ça se tient. Rappelons-nous aussi qu'un autre intervenant a de gros intérêts dans le tabac : l'Etat. Or, en cette période de vaches maigres côté taxes et finances publiques, la santé des gens n'est sans doute pas la priorité première des ministres des finances.

Merci ArchL. Intéressant. :bravo:

Question aux possesseurs de Cloupor Mini : j'ai l'impression que le mien faiblit quand la batterie approche de sa fin de vie. Je n'avais pas cette impression avec le précédent qui était du genre "on/off", c'est à dire vape identique tant qu'il restait du jus et coupure brutale avec message "low vol" ou un truc du genre quand la batterie était à plat.
Là, j'ai l'impression que la puissance baisse quand j'arrive en fin de batterie, ce qui ne me semble pas très logique pour un mod électro.
A moins que ça ne soient mes batteries qui faiblissent ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:08:44 ]

3677
J'ai pas constate ca. Je recharge tous les soirs donc je vais rarement plus loin que la moitié de la jauge.
3678
Citation :
ça se tient. Rappelons-nous aussi qu'un autre intervenant a de gros intérêts dans le tabac : l'Etat. Or, en cette période de vaches maigres côté taxes et finances publiques, la santé des gens n'est sans doute pas la priorité première des ministres des finances.


M'étonnerait que ça soit le cas même si effectivement l'état a des intérêts dans la vente de tabac : imagine si ce que tu dit s'avère vrai et s'apprend ? le scandale qui en découlerait...
3679
Ben on verra ça si l'état vient à prendre des mesures dissuasives contre l'e-cig (taxes..)
3680