Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 835 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3161
3162
Il m'a filé des cauchemars quand j'étais gosse, ce Kaa.:8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3163
Je précise que pour le DIY le steep varie en fonction du pourcentage de vg , moins il y a de VG moins il y a de steep . De plus le taux de VG augmente , plus le dosage en arômes doit être important (dans les 25 - 30 % pour moi avec du 100 %vg)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3164
Citation :
J'ai pas de bonne expérience avec des concentrés élaborés.(t-juice).


C'est vrai qu'ils sont pas tip top, j'ai testé le forest affair, le Red Astair et le Colonel Custard, c'est pas génial. Par contre je suis vraiment fan des Revolute High End, des arômes complexes qui me vont bien.

Jaune, du coup comment tu fais pour savoir le pourcentage que tu mets d'arômes si tu en mélange plusieurs? Tu fais tes mélanges d'arômes et après tu mélanges avec la base?

Mafache, merci pour les précisions, autant je savais qu'il fallait plus d'arômes si le taux de VG est élevé dans la base, autant je ne savais pas que le steep était plus long s'il y a plus de VG. Ca tombe bien d'apprendre ça, je viens de récup du 50/50 pour essayer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 16:39:25 ]

3165
surtout avec des gourmands , les fruités sont plus rapide . Dans le milieu des VQS , les arômes capella sont apparemment "top moumoute" ( en test chez moi )
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3166
Avec toutes ces saveurs, on passe plus de de temps à vaper qu'à faire de la musique. :oops2:
3167
Et sinon quelqu'un parmi vous à des retours sur du sub-ohms avec mod vv/vw (mod electro). Je pense essayer aspire atlantis et et kanger subtank (les méca et les mesh c'est pas pour moi je crois) ?
3168
J'ai utilisé mon squape sur la cloupor jusqu'a 0.5 ohm sans problèmes. Depuis je suis revenu à du raisonnable (1.4). Je réserve les resistances basses aux drippers/meca.
3169
Merci M. Trau. Mais c'était plus au niveau saveur/ressenti du volume de vape que je me pose des questions. J'aime quand ça vape fort cela dit (au grand dam ma dulcinée d'ailleurs).

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 19:09:01 ]

3170
je fais des nuages très corrects à 1.4, maisla vapeur est plus chaude à 0.5.