Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 812 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3191
Oui les accus standards (enfin c'est du 3,7 V donc forcemmebt trouvable partout) j'ai trou e que c'est plutôt une bonne idée :bave: bon sinon question de gros noob on peut m'expliquer la phrase "dripper en sub sur un meca" ? :oops:
3192
Citation :
"dripper en sub sur un meca" ?

s'atomiser dans un sous-marin mécanique ? :oops2:
3193
Citation de Patrick :
on peut m'expliquer la phrase "dripper en sub sur un meca" ? :oops:


C'est vaper avec un dripper (atomiseur fait main avec du khantal et coton) en sub-ohm (< 1 ohm) monté sur un mod mécanique (juste bouton poussoir sans électronique, au pire un fusible safe vap).

Du truc de barbu quoi.
3194
Ou du truc normal. C'est une question de point de vue.:oops2:

Tru> quelques posts plus haut j'ai mis un lien vers un dossier très complet. Ya tout ce que tu as besoin de savoir dedans

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 00:16:41 ]

3195
Oui Traumax, un truc de barbu pour moi (pour le moment). ;)
3196
La limite de barbute est fixée à 0,2 ohms.:-D
3197

Le transfert de truelle depuis le tabac vers l'e-cig a l'air de bien se passer. C'est une très bonne nouvelle!
Good luck Patrick! Puisses-tu connaître le même bonheur que celui qui est le mien depuis bientôt deux ans de vape et d'arrêt du tabac.



3198
Truelle = :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3199
Truelle = :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3200
Truelle = :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: