Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 024 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3311
Citation de Dr :

C'est plus balaise que le Ego-C twist 1100mAh + aspire bdc (que ma mère a trouvés insuffisants) ?


Balaise dans quel sens ? Encombrement, c'est tout petit, même le ego one xl (que je préconise 2200mAh pour 8 cm de long clearomiseur compris. Autonomie, comme je disais 2200mAh avec une contenance de 2,5 ml c'est vraiment pas mal pour chain vape lors d'un coup de stress ou seul pour passet le temps.
Volume de vape avec les résistances 0.5 ohm ça envoie pas mal pour truc aussi simple d'usage avec une vape un peu chaude et un bon hit.
3312
Balaise en termes de hit. J'avoue que je ne sais pas quelle est la résistance fournie avec le clearomizer Aspire BDC.
Au niveau autonomie, effectivement le 2200 doit être nettement mieux (même si le but est aussi d'envoyer plus de watts).
3313
Citation de Denfert :
Ce qui va être déterminant c'est le liquide qui au départ doit être bien chargé en nicotine et avoir un goût proche de celui du tabac. Le Roykin tabac intense est un bon candidat ainsi que la tabac royal de chez alphaliquid

+1

Et si elle a pas de sous, les tabacs de chez Vapcool (1 €/flacon) sont pas mal non plus. Mais pas au niiveau de ceux cités ci dessus. Qu'elle commence donc par ceux-là.

Sinon, moi j'ai commencé sans vraiment de volonté, mais ça faisait déjà 2-3 ans que je me disais que j'allais m'attaquer à la clope. Denf ma proposé le matos, je me suis dit "bah, essayons" et tout de suite, je suis descendu à 4-5 clopes / jour. Deux mois plus tard, je balançais tout mon matos de tabac.
3314
Voilà, l'arrêt complet se fait très souvent par étapes, alors il ne faut pas hésiter à tester, et avec du matos/eliquide correct. Même si ça ne fait que réduire la consommation de tabac à terme, le jeu (et le prix de départ) en vaut clairement la chandelle.

J'irai même jusqu'à dire que lorsque des patologies liées au tabagisme du type de celles dont on a parlé sur ce thread sont dans la balance, ça devrait être en partie remboursé par la secu/les mutuelles tellement c'est efficace pour arrêter de se tuer.
3315
Citation :
ça devrait être en partie remboursé par la secu/les mutuelles tellement c'est efficace pour arrêter de se tuer.


c'est déjà plus ou moins le cas pour les mutuelles
http://www.absolut-vapor.com/addiction-tabac/remboursement-cigarette-electronique-mutuelle/
3316
Merci Denfer, cette info m'avait échappé, toutefois dans les commentaires on voit que ça dépend des contrats souscrits, mais c'est déjà un bon début. :bravo:
3317
Bon les gars désolé pour le retard , j'ai des problèmes de frelons asiatiques dans mon jardin , je peux plus tondre et quasiment sortir . donc recherche du nid partout etc etc . L'horreur quoi :oops2:

1917253.jpg

ca part demain :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3318
Bon courage, Mafache.

x
Hors sujet :
D'ailleurs, navrauto : avant, pour ce genre de trucs, on appelait les pompiers et ils faisaient le job bien et gratuitement. Maintenant, il faut appeler une boîte privée. J'ai vu une annonce dans le journal de mon bled : c'est 80 €.
Ça veut dire que les gens qui sont raides ne peuvent pas s'en débarrasser (80 €, je connais des gens qui ne peuvent pas sortir ça) et les gens près de leurs sous vont laisser ces bestioles vivre leur vie... et se répandre.
3319
vécatre :bravo:

Déjà que j'ai une vaporshark, si je lui colle une V4 dedans, elle va planter direct icon_facepalm.gif
3320
Mafache > :bravo:
Quelque chose de particulier à savoir quant au fait que c'est du full VG ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud