Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 983 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3911
Ouais, mais pas sur le mien. C'est Vapcool, le truc qui fait des liquides à 1 € et il viennent d'ouvrir leur rayon DIY.

Au passage, je redis que ces liquides sont globalement pas mal du tout. A mettre en rotation avec d'autres plus évolués, mais leurs liquides tabac par exemple sont vraiment bien. Je consomme beaucoup de leur Sésame et le Tabac Gold Ducat. Pas mal le tabac brun aussi.

Vu le prix, j'ai essayé aussi tout un panel de liquides exotiques (fruits, toussa...). A ma surprise, j'ai bien aimé la plupart, même si je vaperais pas ça tout le temps. Par contre, je trouve que certains sont vraiment légers en goût. Maintenant que j'ai fait à peu près le tour de la cinquantaine de parfums "purs" que j'avais commandé, je vais commencer à essayer de me faire des cocktails.

A ma surprise, j'ai bien kiffé cet été le mélange (fait pas mes soins) de pomme verte de mente glaciale. Très frais. Menthe-citron aussi, c'est pas mal. C'est le genre de trucs, avec l'anis ou la réglisse, dont je me fais 1/2 tank de temps en temps avant de revenir à mes styles favoris (essentiellement tabacs, sésame, noisette).

Tout ça pour dire que ceux qui ne sont jamais sortis des arômes tabacs et assimilés peuvent essayer d'autres trucs. On ne sait jamais.
3912
Mon ZMax mini me fait des "Low voltage" (batterie vide) avec des batteries fraîchement chargées. C'est mourru ?

Dans une vidéo sur le DIY des liquides, le mec dit que pour accélerer le steep, il mets quelques gouttes de vinaigre d'alcool. Ça dit quelque chose à quelqu'un.
3913
t'as essayé ces batteries sur un autre mod?
3914
Sinon regarde le voltage de ta batterie au voltmètre voir ce que ça dit quand elle est pleine.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3915
Je ne peux pas : ce sont des 18350 et je n'ai pas d'autre mod qui les accepte. Mais ça serait étonnant que 3 batteries dont une récente se flinguent en même temps.

Par contre, je viens de tester avec une 18650 et il fonctionne. Je mets dans le chargeur la 18350 qui était dedans et elle est vide :8O: (elle était passée directement du chargeur au mod). J'en met une autre... pour l'instant, ça fonctionne.

Le truc, c'est que j'ai testé hier avec au moins deux batteries différentes (probablement les 3 que j'ai) sorties directs du chargeur et ça m'a fait le même coup. Au mieux, j'ai pu tirer 2-3 lattes avant que ça ne plante.

Bon, j'ai passé l'affichage en "battery voltage". On va voir ce qu'il dit.

Déjà, la batterie sortie du chargeur n'affichait que 4,1 V. Là, après 2-3 lattes, elle est descendue à 4,0.

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 12:23:25 ]

3916
Citation :
Déjà, la batterie sortie du chargeur n'affichait que 4,1 V


elle est dead, ou pas loin alors
3917
 Dans une vidéo sur le DIY des liquides, le mec dit que pour accélerer le steep, il mets quelques gouttes de vinaigre d'alcool. Ça dit quelque chose à quelqu'un.

 Jamais entendu ça. Par contre au bain-marie à 60° pendant un certain temps, j'ai entendu dire. Jamais testé par contre.

3918
Pour ne plus polluer le topic agaceauto: image.php
3919
T'as une freebox ? :bave:
3920
Oui mais avec un débit de merde avec perte de synchronisation plusieurs fois par jour. Du coup je vape pour passer le temps (au lieu de jouer de la gratte).

La preuve:
image.php