Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 300 824 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4101
Get a box meca :oops2:
4102

On verra quand j'aurai deja payé mon Origen. icon_redface2.gif

Au fait, 12 balles le Mutation, avec un sachet de FF. Honnête. icon_bave.gif

4103
4104

Bon, effectivement, avec deux parallels en 0.40, ça passe beaucoup mieux. Du coup je suis revenu sur meca, parce que l'electro que j'ai est trop juste. 

Par contre les parallel en 0.40 c'est quand même hyper chiant a faire. 

4105
Citation :
Par contre les parallel en 0.40 c'est quand même hyper chiant a faire.

un seul suffit largement amha niveau gout et vapeur, 6 tours en 0,40 j'obtiens 0,46 ohm.....confortable.
je twist les deux extrémité du coil, propre au montage (yutube tips)......

d'ailleurs mon précédant montage, post 4092 erreur dans les termes icon_facepalm.gif, était deux coils simples en 0,40 et pas deux duals coils, du coup j'ai testé, j'ai obtenu 0,23 ohm ba c'est un peu chaud en bouche:-D
4106

0.46 c'est faible. icon_redface2.gif

Je ne vape plus au dessus de 0.30 moi môssieur. 

4107
:oops2: ouais mais bon je m'accroche, au bout de trois semaine j'ai déjà bien ingurgité d'infos....:-D
4108

Apparement, la grande mode de cette année chez les escrocs moders artisanaux, outre le bois stabilisé couleur dégueulis de poivrot, c'est la vente en raffle.

Le principe : un mod est mis en vente, avec un total de ticket, chaque ticket ayant un prix unitaire. L'acheteur est tiré au sort quand tous les tickets sont vendus. Ceux qui ne sont pas tirés au sort payent quand même. 

Et donc, ça permet de vendre une dna4O 7200 $. Du pur génie !

Only test fired to make sure it works = j'ai chauffé un coil avec, chez moi ça marche. Si t'as des problèmes, démerde toi.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 09:22:08 ]

4109
Pas pigé le principe du raffle...tu payes une sorte de ticket de loto ?
4110
Et il y en a qui participent? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con