Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 993 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3611

Oui bon, ça va. J'ai pas les moyens je t'ai dit. icon_fache.gif

 

sur ma wishlist :

Un origen genesis

un Royal Hunter

Une double 18650

Une DNA 200

 

Estimation totale : 350 a 400 balles. 

Il est très probable que je la remplisse jamais. 

3612
Tout ça en occaze t en as pour la moitié du prix. Et encore une box en DIY et un royal Hunter neuf tu t en tires à moins de 100 je pense. Par contre des bons accus ça douille. 2 paires de MXJO t'en as pour 45 boules
3613

Oui, c'est le prix des originaux neufs. Je vais peut être commencer par un clone d'origen, ca va pas me ruiner. Le reste attendra. 

3614
Ça apporte quoi le twisted ?

Question toujours à propos des coils : le diamètre du fil. Si je ne dis pas de bêtise, plus le diamètre est gros, plus la résistance pour une même longueur de fil est faible.
Donc, si on veut une résistance un peu faible, on a intérêt à prendre du fil assez gros ?
Si on veut un gros coil, il vaut mieux prendre du fil fin, sinon on risque de trop descendre en résistance ?

Je rappelle que je vape à faible puissance (autour de 8 - 8,5 Watts). Pour l'instant, je n'ai pas senti de grosse différence entre des coils longs et fins (faible diamètre) et plus courts et larges. C'est sensé changer quelque chose ?
Mes coils font généralement entre 1,2 et 1,4. J'en fais des plus bas pour ma douce (sur Subtank mini). Pour moi, j'évite parce que le ZMax ne les digère pas et que j'aime bien l'utiliser.
3615
En lisant le passionnant article linké par Denf, je comprends pourquoi le ZMax mini ne prend pas les coils sous 1,2 Ohms
Citation :
plus un accu est petit, plus sa décharge et sa capacité sont faibles, évitez donc les 18350 pour de la très basse résistance, c’est généralement une très mauvaise idée, elles ne le supporteront pas ;

Or, le ZMax utilise des 18350.

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 11:00:18 ]

3616

J'ai un nautilius depuis peu et il est "bouché". Je tire difficilement dessus et quand j y arrive ca arrache la gueule... Resistance cramée ?

A quoi on voit que la resistance est crâmée sur cet engin ? Comment éviter que ca grille trop rapidement ?


Merci !!!

3617
On m'a dit (donc à prendre avec des pincettes) que:
- il faut toujours avoir au moins un peu de liquide dans le Clearomizer pour éviter que la résistance crame
- si tu fumes régulièrement (disons l'équivalent d'un paquet par jour), un résistance dure environ 1 mois

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 13:07:30 ]

3618
Citation de _d :
J'ai un nautilius depuis peu et il est "bouché". Je tire difficilement dessus et quand j y arrive ca arrache la gueule... Resistance cramée ?

A quoi on voit que la resistance est crâmée sur cet engin ? Comment éviter que ca grille trop rapidement ?

Merci !!!


Regarde l'intérieur de la résistance, si c'est noirâtre elle est à changer. Si en la changeant par une neuve, le problème persiste, ça vient sûrement d'une fuite de liquide dans le compartiment sous la résistance, le e-liquide empêchant le contact correct entre le plot de la résistance et le corp du nautilus. Si c'est le cas, enlever la résistance et rincer le corps du nautilus à l'eau tiède, puis sécher. Vérifier aussi la présence de liquide sur le plot de la batterie.

La longévité des résistances dépend de beaucoup de paramètres. Les BVC durent plus longtemps que les BDC, la tension envoyée par la batterie, certains liquides encrassent beaucoup plus vite les résistances que d'autres.
3619
A titre d'exemple avec le nautilus en BVC et avec 2.5 ml de el toro HOL par jour , je tiens bien 3 semaines , je trouve que c'est une bonne longévité .

https://www.flamencos-olea.com

3620
À peu près pareil pour les miennes.

Finalement, pour le DIY, j'avais mal dosé, il est un peu light en fait. Je viens de balancer une bonne commande chez le petit vapoteur, ça va steepir encore plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud