Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 789 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3641
Note que c'est pas parcequ'une box coûte plus'cher qu'elle est mieux finie :oops2:
3642
3643
J'ai eu aussi le jeu sur le 510 de la Cloupor, réglé avec 3 euros d'araldite.
Le revêtement qui se raye, je m'en fous pas mal tant que ca marche.
3644
..et ben chez moi, mes Evod BCC et mes petites batteries Ego-C sont toujours comme neufs. Nananèreu..
D'ailleurs, je suis étonné de la longévité de ces batteries. Le marchand m'avait dit que je pouvais compter dessus pendant un an et là, elles attaquent leur troisième année de bons et loyaux services.

Bon, voilà, il faut bien qu'occasionnellement je trouve une raison de glorifier mon petit matériel bien qu'il soit modérément professionnel..:-D
3645
j'ai la même chose, ça marche encore aussi.
par contre j'ai totalement arrêté clope et vape depuis quelques mois.:bave:
3646
Belle réussite ça!! Bien joué Seth!
Pour ma part, je suis assez content de ne plus remplir mon Evod qu'une fois tous les deux jours. Sachant d'où je viens, ça me parait déjà miraculeux, surtout que ça s'est fait sans le moindre effort. Je ne sais pas si j'irais beaucoup plus loin, mais bon, wait and see, carpe diem etc..
3647
Bon voilà, ce qui devait arriver arriva… Après quelques jours de festival, j'ai perdu mon setup icon_facepalm.gif

Du coup, après une journée de recherches intenses, je suis parti là dessus:
1 Youde Zephyrus et 1 Box Sigelei 75W, avec contrôle de la température.
Il parait que le Zephyrus marche bien pour le prix, on verra bien ce que ça donne… J'ai longtemps hésité avec un goliath v2 et un Lemo 2 mais j'étais bien tenté par un double coil et une grosse vapeur. Pour la box, j'aimais bien mon mod Sigelei donc je me suis pas trop posé la question. Et elle est vraiment petite par rapport à la puissance, sans compter le contrôle de température que j'utiliserai certainement dans pas long.
En tout cas, une chose est sûre: la vape devient très compliquée lors d'un achat, beaucoup trop de modèles et de solutions pour ma petite tête…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3648
Pour avoir vu sans l'essayer le zephirus, j'ai trouvé le plateau vraiment minuscule. A voir a l'usage mais ca avait l'air peu pratique pour les montages.
3649
Parait-il aussi. mais celui du KF4 est minuscule aussi, et contrairement à ce dernier il y a des plots pour passer les coils dedans…

Sinon plaiz auto: le vendeur du shop m'a appelé tout à l'heure, car sans faire gaffe j'avais pris des accus (en promo) qui n'allaient pas passer (car avec tétons). Il voulait être sûr que je m'étais gourré. Au lieu de me redemander une commande, il m'a fait un geste commercial et m'a glissé les bons accus dans la boîte, sans supplément alors que j'essayais de trouver un moyen de le payer (en me disant "je veux que ton setup marche"). Ca fait vraiment plaisir ce genre de gestes, même si ce n'est pas ma première commande. Je ne pense pas que tous les shops en ligne fassent ça.. Lui est un habitué, toujours des petits cadeaux de tests avec. Bref, shop chaudement recommandé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 16:48:10 ]

3650
Tiens tout a l heure pour une copine qui voulait se mettre à l'ecig, mais sans le côté usine à gaz de nos setup. On a testé le kit joyetech ego one mini. Très très bonne surprise. C'est tout petit, ça marche fort et c'est hyper simple à utiliser. En plus y'a des couleurs bien girly du coup elle est ravie de son set