Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 007 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4411

On peut très facilement fumer du pschitt (de la weed, c'est quand même préférable) sans tabac, et sans chercher des solutions exotiques (qui existent, quand même). 

4412
La nocivité du tabac n'est pas tellement le fait de la nicotine (qui est toxique quand même), mais plutôt de la combustion.
4413

Oui, et on peut très bien combuster de la weed sans tabac. 

4414
on peut même vaporiser.
4415
Voilà :D: Tu peux même vaporiser ton tabac pour un sevrage plus en douceur (c'est là que je me suis rendu compte que son goût était fondamentalement infâme), il faut juste veiller à réduire les doses car la vaporisation est plus efficace. La cigarette électronique est sans aucun doute moins nocive que la clope, mais personnellement je m'en défie presqu'autant aujourd'hui en ce qui concerne son usage "permanent" :/
4416
on m'a offert un t!tanide 18650, c'est beau je partage ma joie ici...........
4417
Affectivement, c'est beau

Denf, ça devient quoi ton projet de commandes groupes de batteries ?
4418

Beau cadeau ouais. icon_bravo.gif

4419
4420