Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 825 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3891

Bon, ayé, le TC commence a me faire chier. icon_fache.gif

Sur le Squape, la lecture de la résistance est fausse. Il me donne en ce moment 0.30 au lieu des 0.19 attendus. Ensuite, quand j'envoie le paté, ca passe en TC genre deux secondes, puis en mode voltage variable. MAIS, des fois ça marche, sans raison apparente. 

J'ai tout tenté, comme allonger mon pin sur l'ato, resserer la vis de mise a la terre, nettoyer les contacts... 

Etrangement, avec le même coil, ça marche parfaitement sur le magma. icon_neutral.gif

3892
:nelson: de rigueur

Bon t'étais prévenu, le DNA 40 c'est de la merde :oops2:

Je pense que c'est le fait que tu aies dévissé ton pin qui cause des fluctuations de résistance. y'a que les dernières versions du DNA, le Yihi et le Pipeline qui permettent de locker la résistance et de ne plus s'emmerder avec ça

Et bien sûr ça n'arriverai pas en Sub sur un méca :oops2:
3893
Bon je me suis procuré un Coil Jig Box pour fabriquer des résistances, pratique, j'ai pu remarquer mais je me trompe peut-être que plus on fait de tour avec le kanthal, plus on monte en ohm.........du coup je poursuis mes expériences en terme de saveur et de chaleur........bon dimanche
3894
 plus on fait de tour avec le kanthal, plus on monte en ohm

 En effet. Plus tu mets de longueur de fil, plus le courant a du mal a passer. PLus tu eugmentes le diamètre du fil, plus il passe facilement.

 

Je viens de revisser un peu le pin, ça remarche. On va voir combien de temps ça tient. 

Pour le reste, j'en suis toujours content de cette box. le TC c'est surtout pour les drippers que c'est utile, et la ça marche parfaitement. 

Par contre, vu que je vape maintenant sur des résistances beaucoup plus basses et avec pas mal plus de watts que sur la cloupor, l'autonomie a prix une sévère pichenette. La ou avant une 18650 me faisait la journée, maintenant j'en éclate presque deux. 

3895
Il parait que le TC foire un peu sur le Squape, du fait du matériau du plateau. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, j'essayerai de te le retrouver à l'occaz.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3896
oui, et c'est un peu pareil pour le Kayfun 4, il aime pas bien le TC non plus
3897

Bon, après leger revissage du pin, RAS aujourd'hui. Je laisse comme c'est. 

La box lit une résistance plus  haute que le ohmmètre (0.24 contre 0.19) mais c'est pas bien grave. Ca marche, je touche plus a rien.

3898
Pour le Kayfun, il s'agirait d'un problème avec le ressort.. Le constructeur proposait à un moment un échange gratuit avec des ressorts qui réglaient le problème.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3899

Question DIY:

Quand on voit sur un concentré une dilution conseillée de 10 %, c'est sur le mélange total ?

Genre pour 10 ml, c'est 9+1 ou 10+1 ? 

3900
J'ai toujours fait sur mélange total 90% + 10%.