Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 012 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3921

Pour accelerer le steep , j'ai entendu parler de qq gouttes d'alcool(type eau de vie,vodka,rhum...).

 Jamais essayé. (non plus que l'aération des mélanges en phase de maturation)

 Je pratique la méthode bain marie moyenne température (45 -50 degrés).

 Des petits chimistes pourraient nous montrer comment fabriquer un émulsionneur chauffant à pas cher?

Le vinaigre d'alcool est plus utiliser pour le nettoyage (enlever l'odeur d'un arome persistant.).J'irais pas en foutre dans un liquide.icon_exorbite.gif

 

 Je vais (peut être) craquer pour du plus haut de gamme dans mon matos.

 Niveau boite à piles,je reste sur le kanger subox (simple et zéro panne pour le moment).

 En ato,je viens d'un kanger subtank mini (simple,pas prise de tête sauf le métal trop fin du rba). J'ai pris gout aux nuages.

 Mais le change me fait de l'oeil.

 Des clients qui pourraient donner un retour ? (je suce du fruit acidulé,de la menthe et aucun gourmands ni tabacs.)

 En photo,il est presque parfait sauf l'airflow auquel je mettrais bien un coup de disque. déja fait ou vu?

 Et niveau montage,fibre de silice (je me demande si c'est bien safe) ou cable acier inox?(je me demande si c'est bien safe aussi).

 Merci.icon_bravo.gif

 

 J'ai oublié de dire que pour faire du hs le topic à la mode ,c'est la pêche. (j'y ai vu passer pef avec un jargon à faire pâlir un drippeur monomaniaque.icon_mdr.gif )

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 21:48:11 ]

3922
Denfert a eu (parmi ses 53 atos de fourniss) un change.
Dans cette gamme j'ai que le squape et je le recommande. Hyper simple, hyper fiable. Niveau nuages et saveurs j'ai pas de point de comparaison mais il me va bien.
3923
Je suis en train de tester le fuu flapjack. C'est très très bomg.:bave:
3924
Le change est un très bon ato ! Mais je lui préfère mes origen avec lesquels je suis plus à l'aise niveau montages

Du coup j'ai un change à vendre stuveux. :oops2:
3925
Ne jamais demander un avis sur un ato sur ce fil, dans tous les cas Denfert, digne successeur de Mafache, en aura une copie et proposera de le vendre :oops2:

Traumax, le flapjack porte bien son nom? Goût de crêpes?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3926
Plutôt noix noisette beurre caramel. D'après le site c'est pecan pie.
3927
Ok donc rien à voir… Ca ressemble trop au TY4 je pense, vais essayer autre chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3928
Citation de pek :
Ne jamais demander un avis sur un ato sur ce fil, dans tous les cas Denfert, digne successeur de Mafache, en aura une copie et proposera de le vendre :oops2:

Traumax, le flapjack porte bien son nom? Goût de crêpes?


D'ailleurs qu'est-il advenu de Mafache ? C'est inquiétant non ?
3929
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais appeler a son taf. Il a jamais répondu a mon mp dilya trois semaines.
3930
Yep, c'est inquiétant, j'espère qu'il n'y a rien de grave là dessous...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con