Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 770 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4021
4022

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 09:35:17 ]

4023
Sinon pour faire du DIY pas cher, il faut regarder chez solubarome. 3 euros 20 les 58ml d'arôme, un panel de choix dingue et des bases pas chères du tout non plus. Le tout made in France, dans leur usine.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4024
4025
Citation de Mafache :
24/09/2013 Check depuis 14 heures (e cigarette ) , pour l'instant ça va . J'ai stoppé la clope depuis hier soir 18 h 30 .


Je reviendrai plus tard pour débriefer .


:bravo:



:-D
Je cherchais des nouvelles de la Truite, un des premiers à avoir fait du reconstructible, disparu du thread et je l'ai vu sur un forum d'ampli fender.
Et je tombe sur le premier post de Mafache dans le fil : tellement fourniss et expert qu'on a l'impression qu'il a grandi avec du e-liquide de croissance 2ème âge .
Ben non, ça fait (que) deux ans qu'il vapote.
4026
Bon j'ai reçu le matos à Trautrau, le combo emow + provari est top! Si vous connaissez un clearomiseur dans le même style au même prix même plus cher je suis preneur.

Et je cherche aussi un mod beaucoup plus petit mais efficace(si ça existe), voir si un clearomiseur ou un autre truc (je donne des noms mais je ne sais pas de quoi je parle enfin presque pas) existe en plus petit que le emow, je prend aussi.
4027

Plus petit que le Emow, ca va pas être facile, a moins de prendre un dripper (sans réservoir donc).

Plus petit que le provari, y'a certain tubes meca en 18350 ( la même chose sans electronique donc). 

Ce qui assemblé donne un truc de ce genre:

Mais c'est souvent du matos assez cher (en gros 200 balles pour un setup comme ça), sans compter les aspects pas pratiques (pas de régulation, pas de réservoir, des fuites...)

4028
J'ai testé le "dragon coil" sur le subtank mini, c'est vraiment sympa niveau saveur.....et j'ai réglé mes problèmes de fuites à l'air-flow, enfin suintement j'avais la mauvaise habitude de souffler légèrement avant de vaper (trop con nioub inside)....quant au zephyrus ba c'est vraiment un tank sympa, grosse saveur et volume de vape même si effectivement la reconstruction se fait avec une loupe, c'est petit....mais le bricolage au calme ça me va....
Sinon après le scandale dans la 1008 de ma mère, une autre aventure m'est arrivée dans un petit bar de campagne....

moi: "je peux vaper dans votre bar svp ?"
le taulier:" oui allez-y c'est que de la vapeur votre truc de la ville !!!"
moi: ffffffffffffff, pffffffffff,fffffffffff, pfffffffffff
le taulier et les clients: "nan mais ho, vous êtes pas bien ou quoi ????????"

J'ai payé une tournée de demi......:-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 23:25:43 ]

4029
4030
:-D


Citation :
"oui allez-y c'est que de la vapeur votre truc de la ville !!!"

Faut pas toujours sous-estimer les fous des 4 coins du monde !