Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 808 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3821
Citation :
Le coton fournit dans ce kit (subtank mini) est délicat, il se déchire assez facilement lorsqu'on le tire de l'autre côté de la résistance.....d'autre qualité peut-être ? manque d'habitude ?

J'avais trouvé très bien celui fourni avec celui de ma douce quand elle l'a acheté. Un coton japonais bio. Elle est quand même vite passé à la Fiber Freaks, mais on a gardé ce coton en réserve en cas de panne.

Pas eu de problème de déchirement en l'essayant. Peut-être que tu fais des mèches un peu trop grosses pour ton coil ? Sauf erreur de ma part, la bonne taille, c'est quand la mèche sèche peut coulisser sans difficulté, mais sans jeu dans le coil.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 11:35:11 ]

3822

 Petit retour kanger subox après 2 mois d'utilisation (dont chutes,sable...).

 Bien costaud. Le plot 510 ne bouge pas.Peinture qui se barre (ça,je m'en bas les c...)

 Puissance au rdv (jusqu'à 50w) Je vape du 3 mg entre 25 et 35w avec 2 accus par jour.

simple. fiable.

 Un inconvénient,plot 510 fixe et un poil profond,ne prend donc pas tous les atos.

 

 Pour le subtank mini,j'ai le v1 et le v2.

 Je préfère le rba du v1 (mais fragile).

 Enfin du matos pas prise de tête.

 Mais le subtank n'est pas pour les débutants (plutot orienté inhalation directe bien que pas que.)

3823
Citation :
Pas eu de problème de déchirement en l'essayant. Peut-être que tu fais des mèches un peu trop grosses pour ton coil ?

oui, c'était cela, je maitrise maintenant icon_facepalm.gif:-D
3824
1895488.gif

Tiens, un constat au passage : je crois que c'est Denf qui avait linké une page de chez Fiber Freaks où ils recommandaient de mettre la dose et de beaucoup tasser.

J'ai tenté un truc sur mon dernier montage (coil de 2,5 mm, 5 tours, 1,29 Ohm affichés sur le Cloupor), c'est de faire une mèche beaucoup plus light. Elle fait grosso merdo le diamètre du coil, mais j'ai coupé plus court, juste de façon à ce que les bouts tombent au niveau des rainures permettant au liquide de pénétrer la chambre (d'habitude, c'est plus long et toute la zone entre les plots recevant le coil et les parois de la chambre est bien bourrée).

Conclusion... J'ai l'impression que c'est un peu mieux. Par contre, j'ai beaucoup moins de marge entre l'apparition d'un léger goût de dry m'indiquant qu'il va falloir songer à remplir et un vrai dry dégueulasse. Là, dès que ça sent légèrement le dry, j'ai intérêt à remplir parce que les prochaines taffes vont vite être dégueulasses, ce qui est logique. (je précise que mon Kayfun lite est monté sans partie transparente, ce qui ne me permet pas de voir ce qu'il reste comme liquide).
3825
@Will, si tu veux j'ai encore le tank transparent (PMMA) de mon clone de Kayfun Lite, je peux te le passer si ça t'intéresse. Il ne me sert plus vu que je l'ai donné à quelqu'un.

Sinon, petit retour après un premier montage sur le plateau reconstructible du Zephyrus: effectivement c'est petit, mais pas si galère. Il faut juste faire attention à ne pas faire de trop gros coil, sinon ça touche la cheminée et c'est le court circuit assuré.
Le dosage de cotton (ou Fiber Freaks dans mon cas) est un poil plus compliqué, car peu de place et donc besoin de très peu de fibre. Le premier montage coulait dans tous les sens, mais après une petite taille c'est beaucoup mieux. La vape est relativement agressive (nettement plus qu'avec un Kayfun) mais c'est pas mal du tout, ça fait des beaux nuages :bave:
Ce qui est chouette dans l'histoire, c'est que du coup je vapote nettement moins qu'avant, sinon c'est surdose de nicotine direct. C'est pas plus mal en fait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3826
Merci Pek. J'aime trop le look du Kayfun dans sa robe tout métal, mais il va peut-être changer de propriétaire, alors je veux bien. MP.
3827
et tu vas le remplacer par quoi? :-D
3828
3829
si c'est le squape que tu vises faut que mon frangin me le refile. Il me l'a "emprunté" pendant les vacances et malheureusement oublié de me le rendre quand on s'est quitté. :oops2:

Mais ça ne devrait pas poser de problèmes
3830
Tiens sinon pour les utilisateurs d'origen (Mafache :| ), j'ai upgradé les miens avec ceci :

11849803_921169471255011_863928283_n.jpg

Ce qui donne ça :

pnwsqR3.png

ben pour pas bien cher, ça change vraiment la vape : Gros airflow, drip top en Delrin (donc pas de brulure de lèvre) le tout dans un format bien compact. c'est très bien

Edit : ça marche aussi sur les bons clones

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 10:59:09 ]