Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 785 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4001
Ok. Et niveau saveurs, c'est bien?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4002

Testé 4 taffes sur un montage non défini, avec un jus que je ne connais pas, je saurai pas trop dire. 

4003
Ma maman fait le taxi pour moi, pas de voiture:
elle:"Alors Kraft, plus de cigarettes tu "vapottes" maintenant, ha, ha ,ha !"
moi:"Oui, c'est trop sympa maman ....."

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


cool story bro, tout c'est bien fini....
4004
4005
Ta mère t'appelle par ton pseudo ?:8O:
4006
ba ouais pourquoi ?
4007

Tiens, le freakshow de wotofo, oui/non/nspp ?

4008
Citation de Denfert :
d'ailleurs c'est mon grand souçi ça avant de me lancer dans le DIY. Je suis complètement paumé sur les différents fabricants d'arômes, y'en a juste des dizaines. Qui proposent des dizaines de références.

Bref je sais pas du tout par quel bout commencer icon_facepalm.gif


Citation de Denfert :
certes. puis je fais 25 mélanges différents, j'attends 3 semaines avant de gouter quoi que ce soit, et je finis pas tout balancer parceque c'est dégueu :oops2:


Ou alors tu fais sauter ton blocage psychologique quant à acheter des trucs pas chers :diable: et tu vas chez Vapcool acheter des bases (made in France) à moins de 4 € les 100 ml et des arômes à 1,20 les 10 ml. Au prix où c'est, tu te prends une commande de 100 € et tu fais plein de tests rigolos voire improbables en numérotant bien tes flacons. Ensuite, tu vapes et tu balances ce qui te plaît pas.

Bon, comme ils sont en rupture de stock sur les bases (je leur ai envoyé un miel pour être informé), ça te laisse le temps de mettre plein de petits flacons vides de côté pour tes futurs essais et de les laver. Pour moi, c'et de loin ça qui a été le plus long (pas mettre les flacons de côté, mais de les ouvrir et les laver).

Sinon, le coup des trois semaines de steep, je constate pas. Les mélanges que j'avais faits avec 3 gouttes de vinaigre étaient consommables trois jours après et j'ai commencé à tester les autres qui s'en sortent très bien, une grosse semaine (plutôt 10 jours) après leur mélange. Mais ça, ça dépend peut-être des arômes. Pour l'instant, je suis sur des trucs café ou tabac.

Certains pourraient conclure de mon témoignage que, vapant habituellement de la merde, je ne détecte pas que celle-ci en soit. Bon, certes je n'achète pas des liquides à 13 € les 10 ml (ceux que j'ai eu l'occasion de tester ne m'ont pas franchement convaincus, mais sont effectivement incomparablement plus riches que les parfums "straight" de chez Vapcool), mais je tourne aussi avec des liquides divers type Halo ou équivalents.

Chez Vapcool, il n'y a pas de mélange subtil : pas de "Cocktail d'agrumes et coco au rhum vieux dégusté face au coucher de soleil sur la plage de Honolulu après avoir fait du shopping sur Time Square", mais du café ou de la pistache. Quelques uns sont trop légers (en goût). D'autres, j'ai pas trop aimé (en même temps, des trucs comme la banane, c'était vraiment pour voir), mais ils ont 2-3 trucs qui tournent dans mes favoris : sésame, Tabac Gold Ducat, tabac brun. Ma douce se gâve de leur caramel alors qu'elle a trouvé comme moi leur "miel" dégueulasse, tout comme le whisky et le rhum blanc (pour lesquels ils ont dû se baser sur un mélange des pires horreurs de premiers prix de hard discounters).

Bref, pour qui aime les arômes directs, ça se tente, surtout au prix où c'est (pour rappel, leurs "tout faits" sont autour de 1 € les 10 ml) et pour les autres, on peut aussi tenter ses mélanges même les plus improbables vu qu'on pleure pas s'il faut les foutre à la poubelle. J'ai ainsi testé un pomme (verte) / menthe glaciale qui m'a beaucoup surpris et que j'ai régulièrement vapé les rares jours chauds cet été.

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 20:38:17 ]

4009
Citation :
Certains pourraient conclure de mon témoignage que, vapant habituellement de la merde, je ne détecte pas que celle-ci en soit.

Des bouches d'or ? :volatil:
4010
Citation de Over :
à 2mn38 on dirait Xabi Bonitos Guantes......
Citation de Over :
à 2mn38 on dirait Xabi Bonitos Guantes......


Double chie toi en sub sur ton meca, rebouffe le et recommence.